Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour a tous


Cypher

Messages recommandés

Salut a cette communauté formidable.

Je suis débutant dans le FPV, j'ai lu énormément de contenu, vu pas mal de vidéos faites par vous tous, et je profite de cette présentation pour vous dire un énorme merci du fond du cœur pour tous ce savoir que vous partagé sans modérations.

Je suis en Auvergne, j'ai un Whoop depuis un peu plus d'un an, et il y'a peu j'ai décidé de franchir le pas et de partir vers un 5". ( Peut être une petite photo quand il sera présentable 😛 )
Pour l’équipement j'ai une Q-X7, Skyzone OLED, le Whoop est un 85X de BETAFPV, et le 5" est un ... ikéa pour l'instant xD. Je ne vais pas vous mentir c'est lui qui m'amène sur votre forum je ne trouve pas les réponses a mes questions, ou plutôt j'en trouve trop.

J'en parlerais a un meilleur endroit.

Merci de votre accueil o/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cypher (Lucifer. Bon d'accord... ) Bienvenue sur  fofo WAF !! 

Merci d'être passé te présenter 😉 Et sympa pour tes compliments à la communauté !

Excellent choix qu'un 5" de chez Pirat frames ! On aime les pilotes qui ont potassé, testé, mis les main dedans mais qui ont encore des lacunes. C'est parfaitement normal. 

Tu as aussi compris le fonctionnement d'un forum 😎 Tu sauras poster au bon endroit et nous nous ferons une joie de répondre ! Selon bien sûr, notre dispo et nos modestes compétences. 

Bonne lecture, bon build, à très vite et... Fly safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...