Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouvelle cam légère insta360 le 9 mars 2021


n00bie

Messages recommandés

insta360 Go2 test et tuto, à voir pour se donner une idée... Mais le prix est "imbattable" ! (dans le mauvais sens ...) Ces cams ne sont intéressantes que pour la prise de vue arrière, pour du FPV les "nakeds" Gopro sont beaucoup plus performantes. Enfin ..Si vous avez du pognon à ne pas savoir quoi en faire ..

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

comme certains la 360 go 2 me donne envie mais je la trouve un peu chère,

Je viens de faire un tour sur ganggood et WANTEEED m'a trouvé un coupon qui nous fait la caméra à 233.77 €

Je vous mets une capture d'écran. Aucune idée de la durée de validité de cette promo. 

J'essaye de ne pas valider le panier pour le moment mais je la verrais bien sur mon petit phantom hd 🤩

 

01.jpg

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour j'ai reçu un mail qui me la sortait à 223€ mais visiblement ça ne fonctionne plus. De mon côté j'attends encore un peu pour voir ce qu'il en est de la caddx peanut, en effet il semblerait que ce soit la GO 2 spécialement adaptée pour le fpv, peut-être même sera-t-elle moins chère.

En espérant que l'attente ne soit pas trop longue et qu'on ne soit pas déçu. Le top ce serait une GO 2 qui envoie aussi le signal en analogique, caddx en est capable donc je croise les doigts. En théorie si on considère qu'on a pas de batterie dedans, qu'ils enlèvent le superflu et qu'on peut enlever la cam" qui envoie le signal je vous laisse imaginer la tuerie, donc je compte sur tout le monde pour croiser les doigts et implorer le grand dieu du fpv 😉 Si on peut la voler sur un 75mm sans la sentir je me prosterne à leurs pieds... la même chose en 65mm 1S (on peut rêver (oui très fort j'en conviens !)) et je leur lèche les pieds ^^

Modifié (le) par n00bie
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 15/03/2021 at 16:42, ZAP89 a dit :

Salut ,

comme certains la 360 go 2 me donne envie mais je la trouve un peu chère,

Je viens de faire un tour sur ganggood et WANTEEED m'a trouvé un coupon qui nous fait la caméra à 233.77 €

Je vous mets une capture d'écran. Aucune idée de la durée de validité de cette promo. 

J'essaye de ne pas valider le panier pour le moment mais je la verrais bien sur mon petit phantom hd 🤩

 

01.jpg

223€ la insta GO2 pour du 1440p en 50 fps? pour 185€ j'ai eu une gopro 6 d'occase sur LBC que j'ai naked avec la case et le bec BetaFPV, ca vaut pas vraiment le coup cette insta go2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxonium Pour moi l'insta 360 go 2  est différente de la gopro naked ( peu importe le modèle )

J'ai un phantom hd 2.5" , il peut largement porter une 360go 2 mais je me vois mal lui coller une gopro naked. 

Je suis en train de finaliser un racewhoop 2" et pareil avec ce kwad je vais surement faire le con et je ne pense pas que la gopro naked résisterait bien longtemps. 

Je trouve la naked trop fragile , si j'ai bien compris tu peux perdre tes rush si tu ne stop pas l'enregistrement avant de couper l'alimentation. Elle n'est pas étanche et le petit connecteur à l'arrière de la board me fait peur.

L'insta 360 go 2 est étanche , à une protection de lentille , il est facile de l'envelopper dans du tpu pour bien la protéger et aucun fil qui ne dépasse. Elle à aussi sa propre batterie et ne pompe pas la lipo du kwad.

J'ai une hero6 et je suis complètement d'accord que l'image est beaucoup plus belle que l'insta 360go 2 mais je trouve cette dernière plus pratique / solide pour les tout petits kwads . La qualité d'image de l'insta 360go 2 est plus que correcte selon moi ( surtout vue la taille ) et la stabilisation est assez hallucinante. 

J'adore ma gopro6 et pour moi l'insta go n'est juste pas faite pour les mêmes situations.

Modifié (le) par ZAP89
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZAP89 a dit :

@Oxonium Pour moi l'insta 360 go 2  est différente de la gopro naked ( peu importe le modèle )

J'ai un phantom hd 2.5" , il peut largement porter une 360go 2 mais je me vois mal lui coller une gopro naked. 

Je suis en train de finaliser un racewhoop 2" et pareil avec ce kwad je vais surement faire le con et je ne pense pas que la gopro naked résisterait bien longtemps. 

Je trouve la naked trop fragile , si j'ai bien compris tu peux perdre tes rush si tu ne stop pas l'enregistrement avant de couper l'alimentation. Elle n'est pas étanche et le petit connecteur à l'arrière de la board me fait peur.

L'insta 360 go 2 est étanche , à une protection de lentille , il est facile de l'envelopper dans du tpu pour bien la protéger et aucun fil qui ne dépasse. Elle à aussi sa propre batterie et ne pompe pas la lipo du kwad.

J'ai une hero6 et je suis complètement d'accord que l'image est beaucoup plus belle que l'insta 360go 2 mais je trouve cette dernière plus pratique / solide pour les tout petits kwads . La qualité d'image de l'insta 360go 2 est plus que correcte selon moi ( surtout vue la taille ) et la stabilisation est assez hallucinante. 

J'adore ma gopro6 et pour moi l'insta go n'est juste pas faite pour les mêmes situations.

Perso ma naked (26g) va sur mon micron 2 pouces tant que sur mon DC7 et dès crash elle en a pris.

elle est tropicalisée, donc résiste à l’eau, et j’ai un filtre ND pour protéger la lentille.

pour la lipo, je vois aucune différence avec ou sans la gopro. 
pour moi les avantages de l’insta sont trop peu comparer à la qualité de la gopro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ca à l'air propre quand même, pas besoin de postprod en plus, à voir ce que ca donne avec peu de soleil . ca reste toujours cher par contre ..

- insta360 go 2 30 fps shutter 1/60 with nd 16:

Modifié (le) par magiknono
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magiknono a dit :

ca à l'air propre quand même, pas besoin de postprod en plus, à voir ce que ca donne avec peu de soleil . ca reste toujours cher par contre ..

- insta360 go 2 30 fps shutter 1/60 with nd 16:

Sympa, merci pour ton retour, je dois investir dans une caméra et maintenant je vais devoir faire un choix 🙀😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 4 heures, crabos a dit :

Alors ?? plus de retour sur la bestiole ???

Elle est dans mon panier depuis un mois..... j'hésite toujours.... je n'ai qu'une session normale, pas de 5 donc, pas de stabilisation ><

Je l'ai depuis 1 mois environ je l'adore. Sur le cinelog 25 elle est top. Je l'ai testé sur le nazgul5 samedi pour voir. Voila le rendu en pro mode sans aucune retouche , stab fpv .

Tu as d'autres exemples sur ma chaine si tu veux voir ce qu'elle peux donner. 

Edit : tiens ici un exemple du mode vidéo " normal " , je m'étais trompé de mode du coup ca fait un exemple ( sur cinelog 25 ) 

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2021 at 21:12, ZAP89 a dit :

Je l'ai depuis 1 mois environ je l'adore. Sur le cinelog 25 elle est top. Je l'ai testé sur le nazgul5 samedi pour voir. Voila le rendu en pro mode sans aucune retouche , stab fpv .

Tu as d'autres exemples sur ma chaine si tu veux voir ce qu'elle peux donner. 

Edit : tiens ici un exemple du mode vidéo " normal " , je m'étais trompé de mode du coup ca fait un exemple ( sur cinelog 25 ) 

Merci de ton retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Il y a 1 heure, magiknono a dit :

Salut,

J'avais vu un accessoire qui permettait comme la caddx peanut, de laisser charger la go2 pendant un vol FPV, vous connaissez le nom de cette accessoire ?

il veut très certainement parler de ça 😉 :  https://www.helicomicro.com/2021/10/06/insta360-go-2-usb-power-mount-pour-alimenter-une-go-2-directement-en-usb-c/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut les pilotes,

j'adore la petite insta360 go 2 mais quand on fait voler plusieurs kwads son autonomie pose vite quelques problèmes. Surtout quand on a un croc qui vol très longtemps 😅.

Du coup j'ai commandé le POWER MOUNT qui permet d'alimenter la cam tout en volant. Fraîchement reçu j'ai hâte de le tester sur mon baby croc et le cinelog 25. Je vais utiliser un câble iflight qui fonctionne également pour alimenter une gopro fat sans la batterie.

Je vous donnerais mon avis après quelques tests.  Si ça intéresse quelqu'un j'ai eu le POWER MOUNT ICI

Sans titre.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe à la batterie sur les petits quad, perso ça me bouffe presque 1 min d'autonomie avec le cable! par contre il n'y a plus de limite pour filmer (à part la capacité de stockage donc il faut avoir un téléphone compatible avec l'appli pour exporter et faire de la place).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ZAP89 a dit :

Salut les pilotes,

j'adore la petite insta360 go 2 mais quand on fait voler plusieurs kwads son autonomie pose vite quelques problèmes. Surtout quand on a un croc qui vol très longtemps 😅.

Du coup j'ai commandé le POWER MOUNT qui permet d'alimenter la cam tout en volant. Fraîchement reçu j'ai hâte de le tester sur mon baby croc et le cinelog 25. Je vais utiliser un câble iflight qui fonctionne également pour alimenter une gopro fat sans la batterie.

Je vous donnerais mon avis après quelques tests.  Si ça intéresse quelqu'un j'ai eu le POWER MOUNT ICI

Sans titre.jpg

Il pourrait mettre le câble USB C avec chez insta360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...