Aller au contenu
DroneBuilds

Nouvelle cam légère insta360 le 9 mars 2021


n00bie

Messages recommandés

Salut à tous,

Insta360 nous prépare une nouvelle caméra ultra light, hâte de voir ce qu'il en sera le 9 mars 🙂

487716000206653436_zc_v3_1614600871463_2go2teaserengo2teaser.jpghttps://inst.campaign-view.com/ua/viewinbrowser?od=3zbd6b469b9c88cd93bda324c1ab62593342237125f1d928bc916bee017287b689&rd=16c4b71e3fc6dfc0&sd=16c4b71e3fbef1fb&n=11699e4bf845011&mrd=16c4b71e3fbef1e9&m=1

 

Modifié (le) par n00bie
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les nouveaux produits DJI annoncés le 2 mars ne m ébranlent absolument pas. Autant j'ai hâte de découvrir ce produit. Cool et merci ! Je n'était pas au courant .

Peux t'on espérer une def plus couillue et surtout un autonomie complètement revue... ? J'espère !

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ^^ Je me prends à rêver d'une cam à 360° même si j'y crois pas trop, mais sait-on jamais... en tous cas la théorie voudrait que ce soit forcément mieux qu'une insta go, tout comme on pourrait avoir des déconvenues, je me souviens ma déception quand ils ont annoncé sur la go qu'elle ne filmait que 30 sec 😕 Heureusement ils ont rectifié le tir ensuite. En tous cas moi qui allais m'acheter une "go" d'ici très peu il est clair que je vais attendre quelques jours maintenant !

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pas mal fouiné sur le net il y a très peu d'infos malheureusement... Je me trompe peut-être mais l'impression que ça me donne si on regarde la photo et qu'on compare avec la vidéo filmée avec je ne vois pas comment ce serait possible sans avoir un objectif orientable, pas bcp d'intérêt pour nous mais à voir. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une cam 360° mais plutôt d'une version 2 de la GO (en espérant ne pas me tromper et qu'on soit bien sur un truc ultra léger), ce qu'on peut sans doute en espérer c'est peut-être une meilleure qualité d'image, sur youtube il propose jusqu'au 1440px alors que la GO ne filme qu'à 1080. Ce qu'on peut éventuellement en espérer serait un capteur plus gros et donc une bien meilleure qualité d'image. Le top ça aurait été du 4K mais j'ai très peu d'espoir vu que sur youtube il n'y a pas ce format, tout comme le mettre en 4K aurait enlevé une grosse partie du suspens donc qui sait... ce serait trop bien. Ci-dessous la seule vidéo qui donne un peu d'info mais sans rien vraiment dire malheureusement, le gars a essayé une beta en décembre et une nouvelle version reçue en janvier suite à ses retours du premier proto. En espérant que ça vaille vraiment le coup et qu'on ait pas le droit à une grosse déception, en tous cas le gars de la vidéo semble dire que les gens devraient être contents, c'est un mec fiable.

Time will tell.

Rien à voir, un gars qui est très loin d'être un fanboy de DJI a vu des rushs d'essais du nouveau DJI et semble dire que ce que leur nouveau drone peut sortir en qualité d'image "fpv" est juste énorme donc je reviens un peu sur mon "pareil ^^" d'hier, c'est aujourd'hui qu'ils balancent les infos il me semble 🙂

Modifié (le) par n00bie
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur le blog WAF. Si les leaks s'avèrent exacts je suis un peu vert 😕 On prend 7 grammes de poids dans la vue et l'autonomie est très au dessus de nos besoins, bref si ça se confirme on était clairement pas la cible de la V2 et ils veulent plutôt palier à tous les manques pour d'autres usages... A ce niveau tant qu'à arriver vers les 30g je pense que la SMO vaut plus le coup. J'espère qu'on va voir fleurir les annonces pour la GO v1 d'occaz en ce cas ^^

https://www.wearefpv.fr/insta360-go-2-leak-20210302/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, n00bie a dit :

Enfin ! 🙂

https://www.helicomicro.com/2021/03/09/insta360-go-2-la-nano-camera-stabilisee/

Par contre 320 balles... autant dire que c'est vraiment pas donné 😕

je suis d'accord c'est pas donné, mais les améliorations sont vraiment interressante, je pense sauter le pas...meme si plus lourd que la 1, pas comparable en specs! et vous, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime les toutes petites machines je dois avouer que je suis plutôt déçu des 7 grammes supplémentaires, mine de rien ça représente 33% de poids en plus malheureusement, ajoute à ça le tarif qui est très au dessus de la V1 (parfois à 130€ sur BG)...

Après j'espère bien qu'elle fera de bien meilleures images, mais je ne regrette pas que leur annonce m'ait fait attendre, en effet avec l'annonce d'aujourd'hui de la peanut de caddx je me dis qu'il semble urgent d'attendre, en espérant que ce ne soit pas trop long, et surtout que ce ne soit pas pour rien, mais les images du teaser font envie.... Ce serait tellement top qu'elle soit proche des 10g (mais je rêve sans doute, tout comme il suffira itd'enlever la batterie de la GO 1 pour ne pas être si loin).

Bref, je suis pas bien avancé de mon côté ^^

Modifié (le) par n00bie
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très interessante cette V2 !!

Mais 320 euros, c'est juste... Trop trop cher!  (Même si c'est justifié)

Une porte de placard façon Insta360 SMO 4K me semble bien plus raisonnable et tout aussi efficace. Mais évidement inimaginable sur un tinywoop. 

L'Insta Go V1 va très vite être mise au rabais pour vider les stocks 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, trop cher pour moi!!!! plus que doubler le prix, c'est ouf!!!!

 

et surtout la question que je me pose, c'est la vraie durée de vie de si petites batteries non changeables!!!!!

 

Pour avoir la go v1, je trouve que la batterie fait la gweulle depuis que je l'ai..... (bon, au pire, celle va finira naked egalement quand la batterie sera completement hs..) mais une à + de 300 lol, ca fait chier je trouve si c'est pour se retrouver avec la batterie down un an après...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le prix est Cher car il est comparé à la v1 qui était largement moins chère.

Pour les batteries je rejoins @chouf je le demande combien de temps ça va tenir, vu que c'est garanti un an....

mais franchement je me tâte, j'ai pas envie ni de temps pour faire de la post production avec des naked ou SMO4k ni envie d'avoir de poids comme une GoPro donc la go2 m'irait parfaitement...mais c'est cher c'est clair

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

En fait le prix est Cher car il est comparé à la v1 qui était largement moins chère.

Pour les batteries je rejoins @chouf je le demande combien de temps ça va tenir, vu que c'est garanti un an....

mais franchement je me tâte, j'ai pas envie ni de temps pour faire de la post production avec des naked ou SMO4k ni envie d'avoir de poids comme une GoPro donc la go2 m'irait parfaitement...mais c'est cher c'est clair

Perso pour ce prix je m'attends à de la 4K 30fps.

La batterie non amovible idem c'est mauvais car dans 1-2 ans avec 2 utilisation par mois la batterie ne tiendra plus 30 min, mais plutôt 15. Pour moi la héro 6 naked à 26g reste toujours le meilleur choix, puis la SMO 4K.

Elle deviendrait intéressante en dessous de 180€ pour ma part

Modifié (le) par Oxonium
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxonium a dit :

Pour moi la héro 6 naked à 26g reste toujours le meilleur choix

 

Je ne sais plus le nom, mais une société va bientôt sortir des heros 6 naked avec le bon firmware .

j'attend de voir les tarifs et j'en prend une directe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, neobox a dit :

Je ne sais plus le nom, mais une société va bientôt sortir des heros 6 naked avec le bon firmware .

j'attend de voir les tarifs et j'en prend une directe!

Oui j'avais vu ca. Ca devais etre dispo courant fevrier sur les shop FR mais toujours rien, donc j'ai acheté une hero 6 sur LBC a 170€ et ca donne ca au final! 30 min de démontage remontage, 2 prints 3D pour l'écran et hop le tour est joué!

EEC506D3-4030-4D00-A5A8-34BA679496EA.jpeg

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neobox a dit :

tip top!!!

l'ecran deporté est celui d'origine?

il faudrait que je regarde lbc de temps en temps ...

Oui j'ai fait une impression pour proteger l'écran et une pour pouvoir le brancher facilement. (On devient hors sujet 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...