Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quanum v2 Pro complet pour 30€ ?!


fredspank

Messages recommandés

https://hobbyking.com/fr_fr/quanum-diy-fpv-goggle-v2-pro.html je reve ou ça comprend l'ecran etc le tout à bas prix?

dans le cas ou cela ne comprend rien de tout cela pourriez vous me mettre les liens de tout ce dont j'ai besoin pour qu'il fonctionnne svp?

j'ai vu qu'il fallait encore plusieurs chose je suis un perdu (j'ai lu les autre sujets similaire rien ne traité mes questions)

je vais avoir tout il ne me manque que cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est écrit tout en bas du produit:

Citation

* Note: Ce sont les lunettes de visualisation, et doit être jumelé avec votre favori vidéo récepteur, émetteur, appareil photo(Camera FPV)et la batterie pour l'expérience FPV complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, fredspank a dit :

à 25e donc il comprend deja tout sauf recepteur et lipo donc pour 50e ont a un masque parfait ou je reve?

si tu trouve un bon récepteur raceband diversity, 2 antennes et une lipo à 25€ oui ;) mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi diversity ? c'est quoi diversity? c'est négligeable ou non?

antenne quelle type peut importe? et la lipo? je pose plein de questions parce que je ne connais pas les réponse et ça m'interesse svp merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fredspank a dit :

Il revient cher enfaite

En effet, surtout qu'aujourd'hui Eachine vend de bons masques tout intégré à prix plus ou moins équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Motard Geek a dit :

En effet, surtout qu'aujourd'hui Eachine vend de bons masques tout intégré à prix plus ou moins équivalent.

genre ça ?

https://www.banggood.com/fr/Eachine-EV800-5-Inches-800x480-FPV-Goggles-5_8G-40CH-Raceband-Auto-Searching-Build-In-Battery-p-1053357.html?rmmds=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...