Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème bind nano RX


7Hamza7

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Alors avant que l'on me saute dessus ^^ je tiens à préciser que j'ai regardé et essayé toute les solutions proposé sur ce forum en matière de problèmes de bind pour un nano RX, j'ai fais mes recherche sur différents forums, sur YouTube, j'ai même discuté avec des potes pour trouver une solution, mais rien y fait…..

Voilà, j'ai acheté un un crocodile baby, en HD avec un nano RX. j'ai suivi les instructions, …. mais je n'arrive pas à le bind.

le crossfire micro est a jour, j'ai reset plusieurs fois le nano rx mais toujours rien.

J'ai testé le bind depuis le fichier lua, j'ai testé depuis TBS agents mais rien non plus.

 

En fait quand je bind, sa me demande de mettre a jour le receiver, je le met a jour, pendant que sa charge le voyant est vert fix, ensuite quand c'est fini il clignote en vert et après il ce met en rouge fix, et la impossible d'en faire quelque chose.

 

Et je ne comprend pas du tout d'où peut venir le problème, donc dernière solution , je me tourne vers la communauté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 at 12:35, 7Hamza7 a dit :

j'ai reset plusieurs fois le nano rx mais toujours rien.

Bonjour 7hamza7, le reset est vraiment bien effectué? Je demande parce qu’il m’est arrivé le même soucis et c’était dû à un mauvais reset de ma part.

un appuis sur le bouton boot du rx lors de la mise sous tension.

1 appuis long de 3 à 5 secondes la led clignote rapidement

puis 1 appuis long de 5 à 10 secondes la led doit clignoter doucement

la vous pouvez bind

Suis pas la à donner des cours, c’est pour essayer de faire avancer le chimiliblique 😁

j’espère que ça pourra aider

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...