Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

le premier vole en fpv


flat911

Messages recommandés

Bonjour a tous, hier la meteo etait super pour faire mon premier vole en immersion

lunette HD02 avec un VTX TBS UNIFY PRO 5.8 GHZ HV, je suis en CROSSFIRE emetteur/recepteur et mon DATA du VTX mis sur le canal 4 du TBS CROSSFIRE RX.

deja pour mes lunette HD02  avec boitier de chez immersion j arrive pas a faire la deuxieme calibration, au moment qu il demande de brancher le VTX, il me mets toujours FAIL (ERREUR).

et pourtant je suis a la lettre la video qui se trouve sur votre site

ensuite comme je debute dans le fpv je voudrais comprendre le 25 mw, 200 mw .........etc.....etc 

plus j augmente mieux sera le signal ???? et l image plus net ?????? 

parce que hier pour mon premier vole l image n etait pas trop top, et je volais en terrain decouvert (pour des lunettes a 750 euros ) !!!!!!!!!!!!!

ça fait bcp de question et je vous remercie de vos reponses 

bonne journée

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j ai refait le calibrage des lunettes, et a la deuxieme calibration quand il faut mettre le VTX en route, il lance la barre de calibration, mais arrivé a la fin il me mets FAIL, je me suis mis a l exterieur donc sans telephone ni wifi, et toujours le meme probleme.

je n ai pas d antenne sur les lunettes, je dois zapper un truc, mais lequel ??????

vous pourriez m aider merci

mes lunettes des FAT SHARK HD02 avec le RAPIDFIRE de chez IMMERSION

merci a vous😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...