Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut à tous


Dellamorte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Jn (Dellamorte), du Sud, marié, des enfants, des animaux, etc etc ....

SItuation calée, tout va bien merci....

J'ai craque pour le FPV.

J'ai craqué, oui mais .......

C'est super durrrrrrrr, alors oui les plus balèzes vont me répondre t'inquiète ca va le faire ...

OK mais savez vous combien de temps j'ai mis pour arriver à faire décoller mon bignou sur Liftoff ??? avec ma nouvelle Taranis QX7 access turbo machinchose ????? 

Mais vous avez de la chance, j'ai décidé (et c'est rare pour ne pas le préciser !), de baisser la tête et de ne pas abandonner.

Parce que, oui !!, je pense que ca en vaut la peine !!!

 

Bon ok, je redescend de ma chaise et je vais passer l'aprem à lire vos posts histoire d'essayer de decouvrir dans l'ordre:

Quel drone acheter pour faire du FPV rapidement ?

Trouver un mode d'emploi pas degueu pour mes moignons, que je puisse commander la tonne de pièce et que je puisse me faire mondronàmoi !!!

Et surtout comprendre vs termes rigolos mais super codé de langage, de puissance de Lipo, de rapport de vitesse etc etc et j'en passe et des meilleures, enfin bref tout ce que je pige pas. Wesh !

 

Bien évidement, je respecte mon prochain, j'ai lu le règlement et je m'engage à le suivre scrupuleusement .....

 

Je vous remercie de m'avoir lu, je vais découvrir le forum, patientez je vais revenir avec mes questions de noob super chiante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Bienvenue sur le fofo WAF. Wesh  ! T'inquiète, ça va l'faire ! 😎

Merci d'être passé par cette case prez ! Avec un esprit de rédaction en parfait accord avec les ados de cette communauté  ! 🥳

Surtout baisser la tête le manche des gaz pour ne pas te prendre la branche d'arbre. Et quand bien même ces derniers insistent toujours pour traverser ta ligne de vol... Va comprendre Charles. 🤣

Pouah... Nous sommes Immunisés (Presque) sur les questions de noob super chianteS . Parce que super chiante (sans S) c'est quand ta moitié comprend pas pourquoi tu passes autant de temps avec tes jouets 😁

Bref, on espère simplement que tu te sentiras bien ici. Nous nous ferons un plaisir avec nos modestes compétences, de répondre au plus juste à tes solicitations (Du moment que tu vises la bonne rubrique et que tu ne crée si possible, un doublon 😉)

Bonne lecture, bon simu (Obligatoire ! ) bonnes recherches et.... A très vite ! 😎

Fly safe !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dellamorte a dit :

Et surtout comprendre vs termes rigolos mais super codé de langage, de puissance de Lipo, de rapport de vitesse etc etc et j'en passe et des meilleures, enfin bref tout ce que je pige pas. Wesh !

Bah, en 4 ans je n'ai toujours pas tout compris, alors ...😅

@CriTof : Impecc !

Bienvenue

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, j'vois que t'es sur Pezenas, j'suis sur Béziers, j'compte m'équiper assez rapidement (enfin ça va dépendre de la dispo de la Tango2 😄 ) Tu voles déjà ? Si oui, sur quoi ? HD, Analog ?

Quel Quad ?

Ca serait cool de se capter à l'occase. J'ai aussi un Mini 2 pour le côté plus touristique et soft où je peux faire voler ma copine avec.

Bonne réception, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...