Aller au contenu
DroneBuilds

bando killer 7 inch


pierrot30

Messages recommandés

salut a tous, alors moi qui pensais ne jamais monter mon propre kwad,et bien voila le jour est arrivé je viens de commander 2 frame, et pour pas changer les bonnes habitudes 2 frames bando killer, un 5 pouces et un 7 pouces, sa m'en fera trois😁,j'aime les plans a 3.  tout d'abord un énorme merci a @Dujackpour l'aide car sans lui j'y serais jamais arriver,malgres ces infidélités il comprendra 😁,je vous posterai des photos une fois tous reçu,et lorsque je vais attaquer le montage va falloir etre indulgent car la mecanique et moi on est pas trop amis😂.mais obliger de passer par la pour vraiment connaitre son kwad.niveau reception air unit j'en ai 2 en plus dont un waterproof donc c'est deja sa en moins a acheter.je vous tiendrais informer au fur a mesure.

Liste des composants

Frame

bando killer 99 €

FC

Diatone Mamba STACK F405DJI F50PRO 3-6S 86 €

ESCs

1 x Dshot 300/600/1200

Moteurs

4 x -Motor F90 2806.5 Long Range Motor 1500kv 124 €

Jeu d'hélices

15 x GEMFAN 7040-3 - 45 €

Caméra FPV

air unit

LiPo

tattu v4.0 40 €
Prix total : 394 €
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon et bien voila, j'ai fait mon premier build et il vole comme un aigle 😁,j'ai tout fait sauf les soudures, je me sentais pas encore prêt,j'attend de recevoir mais training pad pour pouvoir monter mon autre bando killer 100% moi même,on peut dire que j'ai quand meme fait 70% du boulot,moi qui suis archi nul en mécanique,et bien j'ai adoré, @Dujacktas vu des sa naissance je l'habitue a etre pret de l'eau car on le sait tous c'est la ou il va terminer😂

IMG_20210320_124436.jpg

IMG_20210320_134806.jpg

IMG_20210321_122246.jpg

IMG_20210321_122254.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien mon poulain... 😁. Les photos avec la piscine et le jacuzzi c'est vraiment juste pour nous faire râler...

Bon le prochain place à la soudure parce 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, scandaleuses ces photos 🤣

Bravo pour tes premiers builds ! Et t'inquiètes pas pour les soudures, ça peut inquiéter avant de se lancer, mais c'est plus facile qu'on ne le pense après un peu d'échauffement 🙂 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que tu te lance dans ton propre build, félicitation 🤟

T'inquiète, la première build c'est toujours LE désastre, mais dès la deuxième c'est déjà un régal, et la troisième tu sentira la drogue arriver 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...