Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de validation coupure moteur sur un 200QX Avec ma toute nouvelle RADIOMASTER TX16S


besteve

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit sujet pour les stars de la TX16S car je suis un peu novice avec ma radio TX16S. 

J'ai un DRONE HITEC 200QX avec lequel je m’entraîne en attendant d'avoir fini mon "build" en cours. J'ai reçu ma TX et j'ai réussi à préparer "le modèle", le "Bind", et les "modes de vol". l'armement est ok aussi. Par contre stopper les moteurs se complique. Je ne trouve pas comment les couper.

Je volais en TX7S avant et le bouton Trainer/Bind me permettait de couper les moteurs. Après analyse sur mon ancienne radio, l'action de stop agissait sur la fontion "Throttle" en le baissant au delà de -100%.

Avez vous un idée pour m'aider car impossible de remettre les hélices tant que je ne peut pas stopper les moteur autrement qu'en retirant la batterie ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'armement est calé avec la commande gauche / droite à suivre sur la stick de gauche arme la bête mais la désarme pas.

Le désarment je n'arrive pas à le trouver ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne radio, c'est la fonction bind/traîner qui me permettrait de lui couper les moteurs.

L'action stop baisse les gaz au delà de -100% sur le suivi du trim des gaz alors comment essayer de reproduire cette action sur la TX16S

Modifié (le) par besteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, besteve a dit :

Salut,

L'armement est calé avec la commande gauche / droite à suivre sur la stick de gauche arme la bête mais la désarme pas.

Le désarment je n'arrive pas à le trouver ...

A+

C’est en bas à gauche pour désarmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça en bas à gauche ?

Si tu parles de mettre le stick en bas à gauche alors qu'il est en route ?