Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Conseil Mobula 6 vs Meteor75 vs Beta85 pro 2


Mattéé

Messages recommandés

Bonjour, je pense vouloir m'acheter un tinywhoop. Mais je ne sais pas lequel prendre entre le mobula 6, le meteor75 et le beta85 pro 2... Ce serai pour de l'intérieur ainsi que de l'extérieur... Je pense que le meilleur choix (celui que je voulais prendre au début) est le mobula 6 car en 25K il est parfait pour de l'intérieur et de l'extérieur. Mais malheureusement en regardant sur studiosport, il n'est dispo seulement fin mars... Donc dans 1 mois... (je ne commande que sur des sites français du style DFR, studiosport, Amazon...) Alors que le meteor75 est dispo sur Amazon ainsi que le beta85 pro 2... J'aimerai avoir un tinywhoop avec de la patate pour l'extérieur mais que ce soit dirigeable en intérieur... Et sinon il me reste le meteor65 mais je pense que le meteor75 est quand meme mieux... Mais donc ma question serait surtout : Le meteor75 est-il plus rapide que le mobula 6 ? Est-il plus performant ? (car il est plus cher) Ou me conseillez-vous plutôt le beta85 pro 2 ? Le meteor75 a-t-il de meilleurs composants que le mobula 6 ? Ou sont-ils égaux ? Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais un 65mm qui vole comme un 5".... mais ca n'existe pas. 😭

le 85 n'est clairement pas fait pour de l'intérieur (sauf a vivre dans un hangar)

le mobu 6 , ben c'est assez limité quand meme à l'éxterieur (sauf si c'est un jardin de 200m²)

le 75 peut etre entre les deux.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec nochamo. Après le meteor75 c'est pas le même prix que le mobula, il y a d'autres alternatives en 75mm aussi. Mais on avait plutôt fait le tour de ces questions sur un précédent post que tu avais fait et objectivement ton avis était déjà arrêté malgré tout ce qu'on t'avait dit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

moi aussi j'aimerais un 65mm qui vole comme un 5".... mais ca n'existe pas. 😭

le 85 n'est clairement pas fait pour de l'intérieur (sauf a vivre dans un hangar)

le mobu 6 , ben c'est assez limité quand meme à l'éxterieur (sauf si c'est un jardin de 200m²)

le 75 peut etre entre les deux.....

Si c'est souvent pour de l'intérieur c'est sur que ce sera juste pour le beta85 pro 2, à moins d'avoir une grosse maison c'est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le mobula6 et le Beta85 pro2 donc je vais donner mon avis de débutant pour ces 2 la

Le mobula est très bien pour commencer et pour voler en intérieur, voir même en extérieur si pas de vent. Il est très résistant, vole encore très bien malgres des centaines de crash

Le Beta85 est beaucoup plus puissant, et a mon niveau complètement inexploitable en intérieur, mais du coup plus sympa en extérieur, une bonne transition pour passer au 5 pouces.

J'ai eu plus de soucis avec le Beta85, j'ai un moteur HS en ce moment où peu être l'ESC je ne sais pas.

@Mattéé si c'est pour un premier quad, je te conseille le mobula sans hésiter.

Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'adore les whoops, mais j'avoue que j'ai toujours ete decu par mes achats: les 1s lymphatiques, et des batteries qui ne tiennent pas, et les 2s qui tapent partout...alors voila ce j'ai fait...

j'ai acheté un Trashcan lors de sa sortie, mais j'ai changé les moteurs pour des 1102 10000kv: il y a assez de vitesse pour l'interieur, mais surtout les moteurs ont suffisament de couples pour que les gaz repondent aux doigts et a l'oeil: le vol d'interieur devient possible car le probleme de ces modeles c'est le temps de reaction des gaz. recemment j'ai acheté sur banggood un URUAV 85

https://www.banggood.com/fr/URUAV-UZ85-85mm-2S-DIY-Whoop-FPV-Racing-Drone-PNP-or-BNF-Caddx-ANT-Lite-Cam-AIO-4IN1-CrazybeeX-FC-1102-10000KV-Motor-5A-ESC-p-1741531.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN&ID=6286705

et j'ai installé l'ensemble sur une frame de Trashcan, ca sort a 29g, et c'est genial.

une autre possibilite, c'est un truc leger en bipale, la j'ai acheté un US65 pro, et j'ai remplacé la frame en 65mm par une Mobula7, ca sort a 22g:

la cerise sur le gateau, c'est 4min d'autonomie avec des GNB 2s 300mah, et 5 min avec les 350mah!

si ca peut vous aider.

Cedric,

Modifié (le) par ced_toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...