Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Esc 4 en 1 T-Motor 45A - HS ou pas ??


Rv83600

Messages recommandés

Hello, j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre donc à résoudre.

Suite à un crash, j'ai fait chauffer un moteur donc changement. Je mets un moteur neuf et celui-ci a le hoquet. j'essaye de le tourner à la main et il y a une résistance qu'il n'y avait pas : une fois démonté, il retrouve sa rotation normale à la main 🤔  

Je remets un autre moteur et avant de tester avec Lipo, mesure la résistance : toutes mes vis de fixation moteur sont à 0, sauf celui-ci qui est autour de 80 ?

J'ai contrôlé toutes mes soudures et tout à l'air OK. dois-je en conclure que c'est l'ESC ou un autre truc que je n'ai pas vu ? J'ai contrôlé la nappe et OK.

Dans l'attente de vos retours 😇

Modifié (le) par Rv83600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rv83600 a dit :

Hello, j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre donc à résoudre.

Suite à un crash, j'ai fait chauffer un moteur donc changement. Je mets un moteur neuf et celui-ci a le hoquet. j'essaye de le tourner à la main et il y a une résistance qu'il n'y avait pas : une fois démonté, il retrouve sa rotation normale à la main 🤔  

Je remets un autre moteur et avant de tester avec Lipo, mesure la résistance : toutes mes vis de fixation moteur sont à 0, sauf celui-ci qui est autour de 80 ?

J'ai contrôlé toutes mes soudures et tout à l'air OK. dois-je en conclure que c'est l'ESC ou un autre truc que je n'ai pas vu ? J'ai contrôlé la nappe et OK.

Dans l'attente de vos retours 😇

Tu croises deux moteurs, si le problème suit le moteur=problème moteur, si le problème reste sur le même emplacement moteur=ESC !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Attafr a dit :

Tu croises deux moteurs, si le problème suit le moteur=problème moteur, si le problème reste sur le même emplacement moteur=ESC !

peut être qu'un reboot du firmware des esc !

je sais pas si ça peut aider dans l'idée ou si cela à rien à voir!

mais j'essayerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Attafr a dit :

Tu croises deux moteurs, si le problème suit le moteur=problème moteur, si le problème reste sur le même emplacement moteur=ESC !

Merci 😎. J’ai tout croisé avec mêmes résultats et finalement c’est la nappe qui gênerait ce problème 😡. Le fait de la déconnecter et de la remettre et 👍. Finalement, tous les crashs nécessitent des révisions régulières 😎. Ou essayer de rester en vol + d’1 minute 😂😂

  • Wow 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...