Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Taranis - Configuration Entrée...


Messages recommandés

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Me semblait que c'était juste le modèle. Si y'a plus rien ne t'empêche de ne charger que le modèle. Encore une fois, de toute façon ce sont les même radio, y'a que les upgrades qui sont d'origine qui changent ;)

Mais si t'as tes endpoints OK ça devrait le faire.

 

Il semblerait que tu n'as pas la meme batterie à l'interieur voir les meme réglage de base que moi .

Donc que je pense je vais juste recopier à la main t'es réglages au lieu de copier ton modèle comme j'ai fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste mieux de recopier juste ce dont tu as besoin et au moins tu sais ce que tu fais [emoji16]


Effectivement, mais de la à comprendre ta conf je ne suis pas sur [emoji16], mais je vais essayer lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dracuula a dit :

Effectivement, mais de la à comprendre ta conf je ne suis pas sur emoji16.png, mais je vais essayer lol

Dis, je me demande comment ça se fait qu'après toutes tes galères, tu ne sois pas encore allergique au FPV ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, je me demande comment ça se fait qu'après toutes tes galères, tu ne sois pas encore allergique au FPV ... [emoji23]

 

La persévérance, la passion.... [emoji16]

 

Ou alors je suis con, aveugle et j'adore les merde [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...