Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème recepteur eachine I6, Fli14+, nazgul5 v2 rien en bouge dans Betaflight


pirlgon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème, j'ai fait l'acquisition d'un nazgul5 V2 sur lequel j'ai connecté un recepteur fli14+ pour ma radio eachine I6, lor de mes premier test j'avais déjà le soucis avec rien qui en bougeait dans betaflight.

Pour résoudre le pb j'ai connecté le IBUS sur R4 et tout fonctionne à merveille.

Seul soucis je veux brancher un GPS sur ma FC et je n'ai que l'uart4 de dispo (d'ailleurs impossible de trouver l'uart3) ma FC est une iFlight succex-e F405.

Du coup j'essaie sans résultat de connecter mon récepteur sur l'uart2 pour libérer l'uart4 pour mon gps mais impossible.

J'ai mis le fil jaune sur Tx-2 ça ne marche pas, je l'ai modifié sur RX2 idem rien ne bouge (via la fiche prévu a cet effet). J'ai bien activé le serial rx sur l'uart 2, je suis bien sur RX série et Ibus dans la conf. La radio est bien bindée.

J'ai essayé de désactiver/activer le serialrx_inverted dans le CLI...

Je ne sais plus quoi faire pour faire marcher ma radio sur l'uart2 je vous joins le schema de branchement de la fc...

je veux tester mon gps 😄 je craque lol merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!!

IBUS.jpg

port.jpg

IMG_6893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai aussi essayé de brancher mon GPS sur le R1 T1 ça marche mais je suis obligé de désactiver le VTX dans l'onglet port car je ne peux pas avoir le GPS et le VTX sur le même uart... je vous joins aussi la photo de ma fc au cas ou quelqu'un saurait ou se trouve l'uart3.

SucceX-E-F4-V2-1 (8)-1000x1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...