Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Radiocommande et petite aventure pour commencer le FPV :)


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je vais d'abord vous raconter mes dĂ©buts dans le FPV avec le simulateur et ma radiocommande...🙂

Pour commencer j'ai achetĂ© la RC de chez BetaFPV, la RadioLite 2, elle me paraissait pas mal au niveau ergonomie, poids et taille. Une fois reçue et aprĂšs 10-12 heures de Liftoff, les sticks Ă©taient inversĂ©s et sautillaient tout seul sur le simulateur 😑. Ce qui m'empĂȘchait de bien piloter le drone. Je l'ai donc renvoyĂ© oĂč je l'ai achetĂ©, et maintenant me voila avec ma manette de ps4 et Liftoff 😆😄!!

Je suis donc Ă  la recherche d'une nouvelle RC, j'ai vu la Radiomaster tx 16s mais elle me parait un peu grande...

Si vous avez des expériences avec cette radio, n'hésitez pas à me répondre !!

Merci et à bientît 😀 

Antoine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tonio a dit :

Bonjour bonjour,

Je vais d'abord vous raconter mes dĂ©buts dans le FPV avec le simulateur et ma radiocommande...🙂

Pour commencer j'ai achetĂ© la RC de chez BetaFPV, la RadioLite 2, elle me paraissait pas mal au niveau ergonomie, poids et taille. Une fois reçue et aprĂšs 10-12 heures de Liftoff, les sticks Ă©taient inversĂ©s et sautillaient tout seul sur le simulateur 😑. Ce qui m'empĂȘchait de bien piloter le drone. Je l'ai donc renvoyĂ© oĂč je l'ai achetĂ©, et maintenant me voila avec ma manette de ps4 et Liftoff 😆😄!!

Je suis donc Ă  la recherche d'une nouvelle RC, j'ai vu la Radiomaster tx 16s mais elle me parait un peu grande...

Si vous avez des expériences avec cette radio, n'hésitez pas à me répondre !!

Merci et à bientît 😀 

Antoine 

Salut Antoine. La TX16s de Radiomaster est la RC du moment !

Maintenant, si tu veux rĂ©duire la taille, tu as la Jumper T12 pro (Celle dont je dispose aprĂšs 7 annĂ©es de parpaing 😁 Taranis X9D+ )

Si tu veux un form factor similaire à la RadioLite2 tu as deux solutions:  

- La nouvelle Jumper T-Lite (Multi protocol comme la Tx16s) Excellent rapport qualité prix usage. Version du module lors de la commande : JP4IN1

-Un plus gros budget mais le must pour une liaison radio béton. Vols standards ou Long range, sans rien rajouter par la suite,  la Tango2 de chez TBS ! (Fonctionne UNIQUEMENT avec du crossfire. Protocole propriétaire) 

Toutes ces radios sont repertoriées sur ce forum mais pas que. Bonnes recherches !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tonio a dit :

Je suis donc Ă  la recherche d'une nouvelle RC

Radiomaster T8 Pro ou Jumper lite 4in1) dans le mĂȘme format

https://www.radiomasterrc.com/article-152.html

https://www.helicomicro.com/2020/12/02/jumper-t-lite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...