Tonio PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Bonjour bonjour, Je vais d'abord vous raconter mes dĂ©buts dans le FPV avec le simulateur et ma radiocommande... Pour commencer j'ai achetĂ© la RC de chez BetaFPV, la RadioLite 2, elle me paraissait pas mal au niveau ergonomie, poids et taille. Une fois reçue et aprĂšs 10-12 heures de Liftoff, les sticks Ă©taient inversĂ©s et sautillaient tout seul sur le simulateur . Ce qui m'empĂȘchait de bien piloter le drone. Je l'ai donc renvoyĂ© oĂč je l'ai achetĂ©, et maintenant me voila avec ma manette de ps4 et Liftoff !! Je suis donc Ă la recherche d'une nouvelle RC, j'ai vu la Radiomaster tx 16s mais elle me parait un peu grande... Si vous avez des expĂ©riences avec cette radio, n'hĂ©sitez pas Ă me rĂ©pondre !! Merci et Ă bientĂŽt  Antoine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 7, 2021 (modifiĂ©) il y a 39 minutes, Tonio a dit : Bonjour bonjour, Je vais d'abord vous raconter mes dĂ©buts dans le FPV avec le simulateur et ma radiocommande... Pour commencer j'ai achetĂ© la RC de chez BetaFPV, la RadioLite 2, elle me paraissait pas mal au niveau ergonomie, poids et taille. Une fois reçue et aprĂšs 10-12 heures de Liftoff, les sticks Ă©taient inversĂ©s et sautillaient tout seul sur le simulateur . Ce qui m'empĂȘchait de bien piloter le drone. Je l'ai donc renvoyĂ© oĂč je l'ai achetĂ©, et maintenant me voila avec ma manette de ps4 et Liftoff !! Je suis donc Ă la recherche d'une nouvelle RC, j'ai vu la Radiomaster tx 16s mais elle me parait un peu grande... Si vous avez des expĂ©riences avec cette radio, n'hĂ©sitez pas Ă me rĂ©pondre !! Merci et Ă bientĂŽt  Antoine Salut Antoine. La TX16s de Radiomaster est la RC du moment ! Maintenant, si tu veux rĂ©duire la taille, tu as la Jumper T12 pro (Celle dont je dispose aprĂšs 7 annĂ©es de parpaing Taranis X9D+ ) Si tu veux un form factor similaire Ă la RadioLite2 tu as deux solutions:  - La nouvelle Jumper T-Lite (Multi protocol comme la Tx16s) Excellent rapport qualitĂ© prix usage. Version du module lors de la commande : JP4IN1 -Un plus gros budget mais le must pour une liaison radio bĂ©ton. Vols standards ou Long range, sans rien rajouter par la suite, la Tango2 de chez TBS ! (Fonctionne UNIQUEMENT avec du crossfire. Protocole propriĂ©taire) Toutes ces radios sont repertoriĂ©es sur ce forum mais pas que. Bonnes recherches ! ModifiĂ© (le) Mars 7, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Attafr PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 7, 2021 il y a 33 minutes, Tonio a dit : Je suis donc Ă la recherche d'une nouvelle RC Radiomaster T8 Pro ou Jumper lite 4in1) dans le mĂȘme format https://www.radiomasterrc.com/article-152.html https://www.helicomicro.com/2020/12/02/jumper-t-lite/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tonio PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 7, 2021 Merci pour vos conseils @Attafr et @CriTof, je pense partir sur la nouvelle Jumper T-Lite comme vous me l'avez conseillez tout les deux... AprĂšs j'ai un peu peur d'avoir la mĂȘme mauvaise surprise que sur la RadioLite 2... Mais bon il faut se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés