Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Perte Vidéo DJI


saimoun

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je vais commencer par le début

matos : Caddx Vista 

Radio TX16s et Crossfire

Frame TBS Source One V4

FC F7 22 T Motor

ESC : F45A T motor

Je suis en 6s avec des Moteurs T motor HCK 1950kv

 

Le problème : 

Je perd la vidéo 2 fois en une batterie, l'image se fige, une fois elle revient, une fois elle ne revient pas. 

 

Ce qui a provoquer le problème --> le changement de Frame. 

 

Alors voila ce qu'il s'est passé. 

Tout allait très bien avec mon ancienne Frame, mon drone volait très bien, mais voila j'ai voulu changer de Frame car celle que j'avais était trop typé Race. 

Alors je démonte tout, je met sur l'autre Frame, pas de nouvelle soudure sur la FC du tout les connexions se font avec des nappes. 

La seule chose que j'ai du dessouder et ressouder c'est l'XT60, et son Condo, 

Mon fer à souder n'était pas assez puissant j'ai donc mis BEAUCOUP de temps pour réussir à souder l'XT60, mais je fini par réussir, par contre les ESC on pas mal chauffer, mais beaucoup chauffés --> peut être le problème ? 

La FC n'était pas sur le drone à ce moment la donc pas impacté par cela. 

Ensuite je remonte le Air Unit, puis je part volé. 

 

Quand je vol, j'ai une bonne portée rien d'anormal, par contre je perd la vidéo, elle se fige d'un coup et hop le Quad tombe, et le pire c'est des que j'accélère, la c'est freeze et si j'insiste sa coupe. 

donc je fait 2 batteries comme ça à 2 endroit différents pour être sur que c'est pas l'endroit ou je suis mais non pareil.

 

Entre les deux batteries, j'en branche une autre et au moment du contact elle prend presque feu donc je la retire à peine une seconde après le branchement, mais par contre sa à abimer la connectique de l'xt60 --> peut être le problème ? 

 

2e batterie le drone tombe, je casse mon AirUnit... 

 

je mets un Vista que j'avais un Spare sur le drone, et j'oublie de remettre le condensateur. 

je repars pour faire une lipo pour essayer voir si le soucis venait pas du Air Unit, et non perte de la vidéo etCette fois c'est la Frame qui prend cher, j'ai un bras cassé. 

 

Avant de refaire une connerie, je viens vers vous, pour savoir d'où peut venir le problème parce que je ne compte pas revoler le temps que je ne règle pas tout ça, mon porte monnaie à mal d'un coup.

 

Quelqu'un à des idées? 

 

158705170_159018549378789_414206609711123797_n.jpg

158349595_726131371602475_3920487936037677082_n.jpg

158117253_154406329842406_1948160461466410050_n.jpg

158611067_132905075406258_917012465763145898_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te conseille de vérifier que ton système d émission est suffisamment alimenté (un BEC a peut être souffert des flammes du fer à souder 😅). Avec un volt mètre tu regarde si ta tension est toujours bonne.

C est idiot mais vérifie que tes choix de puissance d émission n ont pas été modifiés.

As tu changer la position de l antenne ?

Bon courage, il y a des jours comme cela, mais cela finit toujours par s arranger ! 😉

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te remercie pour ta réponse, 

 

j'étais en 200Mw quand j'ai eu ces problèmes la, peut-être que la tension est un problème, je regarde tout ça ce soir. 

Je te tiens au jus merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...