Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mobula7


Shix

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 🙂

Je voulais savoir s'il y avait parmi vous des utilisateurs du mobula7 (v1 v2 ou v3 peu importe), pour avoir un petit retour ! Style quelles lipos utilisez vous, l'usage que vous en faites, avec quel récepteur ect.

D'ailleurs le fait qu'il soit limité à 25mW ne vous gêne pas trop pour la portée/qualité du retour vidéo ?

Voilà voilà, personnellement j'hésite à investir entre lui ou un beta85 pro 2, je trouve qu'il puisse aller jusqu'en 200mV est un gros plus quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis assez nouveau (début d’année) et le mobula 7V2 est arrivé en avion début mars..
J’ai une TX16S, et des EV300o avec antennes lumenier long range et patch foxeer. (Suite à conseil avisé trouvé sur le forum :) )

J’aurais presque dit après les premiers vol indoor (appart de 50m2), qu’en 1S, il serait déjà costaud pour un débutant. Au final, je m’y suis fait, mais avec une petite astuce : un potentiomètre de réglage du throotle max. Ça limite la puissance, et c’est cool pour débuter :)

Testé en 2S en extérieur, tip top. Équipé d’un buzzer, pas de problème pour le retrouver.

Pour l’histoire de la puissance, j’arrive à régler le VTX à 25,200,500 ou 800. (Vu hier soir dans le smart audio)
Mais étant débutant, je crois confondre avec la puissance du Rx, et je n’arrive plus à retrouver les données là dessus (tutoriel introuvable). Je serais intéressé d’avoir un avis extérieur à ce niveau, tout comme toi.

Mon point de vue : pour un premier drone, c’est top, je m’en lasse pas. Nombreuse chutes, pas encore de casse franche.

Seul panne : j’ai volé dans l’atelier de mon boulot, et avec les quelques chutes.. les moteurs ont avalés de la limaille => démontage facile, nettoyage et c’était reparti.

Autre point, pas sûr que l’on puisse faire fonctionner le « turtle mode » : je dois encore fouiller sur les forums et Tuto pour avoir l’info...

acheté en flysky, pas trop de problème non plus pour le bind (un pro n’aurait pas eu de problème du tout :) )

Niveau spare, un jeu d’hélice, un « pont » pour le brancher en 1S (si tu regardes les vidéo de tazkiller, il en fabrique un, non nécessaire avec le V2), un petit tournevis, et un outil pour démonter les hélices mais il ne sert à rien :)

Pour 80€, fonce. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, COCODOTS a dit :

Salut !

Je suis assez nouveau (début d’année) et le mobula 7V2 est arrivé en avion début mars..
J’ai une TX16S, et des EV300o avec antennes lumenier long range et patch foxeer. (Suite à conseil avisé trouvé sur le forum 🙂 )

J’aurais presque dit après les premiers vol indoor (appart de 50m2), qu’en 1S, il serait déjà costaud pour un débutant. Au final, je m’y suis fait, mais avec une petite astuce : un potentiomètre de réglage du throotle max. Ça limite la puissance, et c’est cool pour débuter 🙂

Testé en 2S en extérieur, tip top. Équipé d’un buzzer, pas de problème pour le retrouver.

Pour l’histoire de la puissance, j’arrive à régler le VTX à 25,200,500 ou 800. (Vu hier soir dans le smart audio)
Mais étant débutant, je crois confondre avec la puissance du Rx, et je n’arrive plus à retrouver les données là dessus (tutoriel introuvable). Je serais intéressé d’avoir un avis extérieur à ce niveau, tout comme toi.

Mon point de vue : pour un premier drone, c’est top, je m’en lasse pas. Nombreuse chutes, pas encore de casse franche.

Seul panne : j’ai volé dans l’atelier de mon boulot, et avec les quelques chutes.. les moteurs ont avalés de la limaille => démontage facile, nettoyage et c’était reparti.

Autre point, pas sûr que l’on puisse faire fonctionner le « turtle mode » : je dois encore fouiller sur les forums et Tuto pour avoir l’info...

acheté en flysky, pas trop de problème non plus pour le bind (un pro n’aurait pas eu de problème du tout 🙂 )

Niveau spare, un jeu d’hélice, un « pont » pour le brancher en 1S (si tu regardes les vidéo de tazkiller, il en fabrique un, non nécessaire avec le V2), un petit tournevis, et un outil pour démonter les hélices mais il ne sert à rien 🙂

Pour 80€, fonce. 🙂


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut !

Finalement je vais peut être passer sur un mob7 HD 😁

Je ne savais pas que le mob7 pouvait monter si haut, ce n'est pas plutôt ta radio qui monte en 600, 800 ?

Pour le pont, il y en a sur le mob7 HD, mais ce n'est pas assez puissant apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...