Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


tarte

Messages recommandés

Salut à tous,

je débute tout juste dans le monde du FPV

Je suis parisiens 

J'attend du matos commander sur un site bien trop long a livrer en france. .... 

Un mobula 6

Un chargeur Ultra Power UP-S6 6x4.35W DC 1S 

et des lipo 1S

Je vais m'equiper d'un masque DJI fpv V1 et ses antennes( que je récupère dans 2 jours):

True RC X-Air 5.8 (LHCP)

- True RC Singularity 5.8 Stubby (LHCP)

- iFlight Crystal HD 5.8 (LHCP) 

Je cherche aussi une tango 2 (pro ou pas) en version V2 ou V3 pour mettre dessus un module multi protocole pour m'entrainer et j'espère (m'amuser plus tard) avec différents woop.

Mais j'ai du mal a trouver autre chose que des arnaques sur leboncoin, au moins 4 en une journée qui s'avère être des annonces fakes.

D'ailleurs si certains ont ce que je cherche qu'ils hésite pas à me faire signe.
Voilà pour ma présentation, j'ai beaucoup de choses à apprendre, en fait tout, j'aimerais vite trouver une radio tango 2 pour commencer à m'entrainer sur simu en attendant mon petit mobula 6.
Merci à tous de m'avoir lu jusqu'ici

Modifié (le) par tarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarte, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter 😉

A voir ta liste de courses, tu as déjà bien potassé et recherché comme un grand. Bravo !

Les RC Tango 2 ne sont pas légions en petites annonces. Normal, c'est ce qu'il y a de plus fiable et performant en liaison radio. Pas surpris de t'endrendre dire que tu tombes sur des fakes...

Tu aurais la solution de la toute derniere T-Lite Jumper multiprotocol pour rester dans le même form factor. En y greffant par la suite, un module externe TBS. Idée.

Bonne lecture, bon simu (Obligatoire! ) et à très vite 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CriTof a dit :

Salut Tarte, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter 😉

A voir ta liste de courses, tu as déjà bien potassé et recherché comme un grand. Bravo !

Les RC Tango 2 ne sont pas légions en petites annonces. Normal, c'est ce qu'il y a de plus fiable et performant en liaison radio. Pas surpris de t'endrendre dire que tu tombes sur des fakes...

Tu aurais la solution de la toute derniere T-Lite Jumper multiprotocol pour rester dans le même form factor. En y greffant par la suite, un module externe TBS. Idée.

Bonne lecture, bon simu (Obligatoire! ) et à très vite 😎

Merci pour ton message et merci pour l'acceuil.
Je recherche malgré tout la Tango 2 en V3 de préférence pour sa longévité et sa facilitée à le revente si jamais je dois changer plus tard. .. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...