Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


tarte

Messages recommandés

Salut à tous,

je débute tout juste dans le monde du FPV

Je suis parisiens 

J'attend du matos commander sur un site bien trop long a livrer en france. .... 

Un mobula 6

Un chargeur Ultra Power UP-S6 6x4.35W DC 1S 

et des lipo 1S

Je vais m'equiper d'un masque DJI fpv V1 et ses antennes( que je récupère dans 2 jours):

True RC X-Air 5.8 (LHCP)

- True RC Singularity 5.8 Stubby (LHCP)

- iFlight Crystal HD 5.8 (LHCP) 

Je cherche aussi une tango 2 (pro ou pas) en version V2 ou V3 pour mettre dessus un module multi protocole pour m'entrainer et j'espère (m'amuser plus tard) avec différents woop.

Mais j'ai du mal a trouver autre chose que des arnaques sur leboncoin, au moins 4 en une journée qui s'avère être des annonces fakes.

D'ailleurs si certains ont ce que je cherche qu'ils hésite pas à me faire signe.
Voilà pour ma présentation, j'ai beaucoup de choses à apprendre, en fait tout, j'aimerais vite trouver une radio tango 2 pour commencer à m'entrainer sur simu en attendant mon petit mobula 6.
Merci à tous de m'avoir lu jusqu'ici

Modifié (le) par tarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarte, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter 😉

A voir ta liste de courses, tu as déjà bien potassé et recherché comme un grand. Bravo !

Les RC Tango 2 ne sont pas légions en petites annonces. Normal, c'est ce qu'il y a de plus fiable et performant en liaison radio. Pas surpris de t'endrendre dire que tu tombes sur des fakes...

Tu aurais la solution de la toute derniere T-Lite Jumper multiprotocol pour rester dans le même form factor. En y greffant par la suite, un module externe TBS. Idée.

Bonne lecture, bon simu (Obligatoire! ) et à très vite 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CriTof a dit :

Salut Tarte, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter 😉