Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aide connexion Futaba 8J sur un simulateur


soltan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me remets tout doucement au hobby et j'aimerais connecter ma Futaba 8J à un simulateur.

Je ne sais pas encore vraiment lequel choisir mais j'en cherche un pour me former donc avec un modèle de vol le plus proche de la réalité (Velocidrone ?)

En parallèle je souhaite utiliser ma radio qui ne comporte qu'un port écolage carré. J'ai trouvé la vidéo qui  mais avant de commander j'aimerais être sûr que cela va marcher car si j'attends 1 mois le dongle USB et que cela ne marche pas cela va repousser d'autant ma prise en main  !

 

Ne sachant pas si je peux mettre le lien de la vidéo voici les câbles/dongles cités :

- Gold Warrior RC Simulator Cable Newest All in one Multifunction G 7 PX XTR AeroFly FMS Virtual Racing

- RC Flight Simulator Cable for G7 Phoenix 5.0 XTR VRC ( bangg)

- USB Simulator Cable XTR/AeroFly/FMS (Hobbyking)

 

Auriez-vous des infos et conseils concernant ces adaptateurs ou d'autres qui fonctionneraient sous Windows 10 et avec ma Futaba ? Je cherche une solution de qualité et si je peux l'avoir rapidement c'est un plus, donc je suis prêt à faire un effort sur le tarif ( ex shop France/Europe).

J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi la problématique du Steam/pas Steam mais là encore je découvre.

Un grand merci par avance pour toute aide car je trépigne d’impatiemment de me connecter  !😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...