tarte Posté(e) Mars 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2021 Salut Je cherche une Tango 2 en V3 de préférence, sinon en V2, Pro ou pas, et aussi un module multi protocole pour faire cracher mes premiers tiny . Merci. Si vous me trouvez ça, je vous embrasse sur le front! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKalife Posté(e) Mars 8, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2021 Salut j’ai commander la mienne il y a 2 semaines sur AliExpress , arrivée en 10 jours sans frais de douanes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarte Posté(e) Mars 8, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2021 Je croyais que aliexpress c'était un peu la mrd en délais de livraison... nan? Ceci dit je viens de trouver une pro V3 à coté de chez moi, je vais la récupérer demain si tout va bien.. Concernant aliexpress et bangood ya une différence ou pas? j'ai commander mon mobula mon chargeur etc sur bangood, ils disent livraison prévu le 8 avril... c'est pour ca que j'ai pas oser commander ma radio dessus je voulais pas attendre un mois voir deux pour commencer à faire du simu. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKalife Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2021 Je ne peux pas te dire c’était ma 1ère commande je débute aussi . Cool que tu l’ai trouvée en tout cas . Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés