Aller au contenu
DroneBuilds

Problème caméra


Phamthom

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème avec la caméra de mon Lizard 105s La caméra a toujours bien fonctionné jusqu'à hier. J'ai modifié l'osd de mon drone hier et la caméra marchait normalement, aujourd'hui j'ai allumé mon drone et mon masque, mais dans le retour du masque je n'ai que l'osd de mon drone et pas le retour caméra a la place j'ai une image grise m.

est-ce que la caméra est morte où j'ai juste fait une mauvaise manip sur betaflight ?

(Mon masque est un vrd2 pro et il  fonctionne très bien )

16152342764167676688160197589359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la réponse est dans ta question. 

C'est pas une coincidence. Je suis persuadé que c'est à l'issue de la modification OSD, ou alors c'est vraiment faute à pas de bol ! 

Et nous n'étions pas derrière toi pour savoir précisément ce que tu as modifié... Et comment. Ca va donc être pas simple du tout avec si peu d'infos... 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CriTof a dit :

Et bien la réponse est dans ta question. 

C'est pas une coincidence. Je suis persuadé que c'est à l'issue de la modification OSD, ou alors c'est vraiment faute à pas de bol ! 

Et nous n'étions pas derrière toi pour savoir précisément ce que tu as modifié... Et comment. Ca va donc être pas simple du tout avec si peu d'infos... 

Est-ce que je peux reset l'osd pour revenir aux paramètres de base ?

Si oui comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu modifié le format du flux vidéo (PAL, NTSC) ? Il faut tout remettre en automatique ou dans le même format si tu l'as modifié par mégarde.

Il y a un vérification possible pour ta caméra: tu dessoude ton video in de la caméra, ton vidéo out de ton vtx. tu relies directement ta caméra à ton vtx sans passer par ta fc.

et tu regardes si tu as une image sur ton masque (toujours garder ses antennes sur le vtx). tu verras si ta caméra fonctionne.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oliviem a dit :

as tu modifié le format du flux vidéo (PAL, NTSC) ? Il faut tout remettre en automatique ou dans le même format si tu l'as modifié par mégarde.

Il y a un vérification possible pour ta caméra: tu dessoude ton video in de la caméra, ton vidéo out de ton vtx. tu relies directement ta caméra à ton vtx sans passer par ta fc.

et tu regardes si tu as une image sur ton masque (toujours garder ses antennes sur le vtx). tu verras si ta caméra fonctionne.

Cordialement

Ok merci beaucoup, je vais tester sa demain 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...