Aller au contenu
DroneBuilds

Portée limité avec tango 2 en 500mw


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me retrouve avec une portée  limitée avec ma tango 2 en 500 mw sur mes 2 qwads

Tout les deux en nano RX

j'ai des alertes tout le temps même avant décollage, j'ai même du désactiver les alertes sous BF car c'est relou.

Je ne demande pas à faire 10 kms, au moins 2kms sans avoir à me préoccuper d'un fail safe qui m'est arrivée d'ailleurs au bout de 1 km en faisant demi-tour 😞

parfois à 400m je suis à 30/40 de rssi

je ne suis pas en dynamique power et je suis en 868mhz,j'ai testé également antenne verticale ou horizontal idem

immortal T à l'arrière sur mon deuxième qwads et antenne au centre sur l'autre de chaque côté .

 

Désolé si le sujet à déjà était abordé sur le forum, mais je n'ai rien trouvé via la recherche du forum en haut à droite qui traite du sujet similaire...

 

Vous remerciant de votre aide 🙂

 

 

 

 

vlcsnap-2021-03-07-21h37m02s026.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Krejouche a dit :

Juste au cas où, est-ce que t'as essayé d'ouvrir la tango 2 pour vérifier que l'antenne est toujours bien attachée correctement à la board (la connexion UFL) ?

Ah non du tout, c'est possible ça?

je suppose que cela fait sauter la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça fasse sauter la garantie, puisque tu es invité par TBS à ouvrir ta radio si tu veux changer de mode, changer les ressorts des gimbals ou même changer leur tension... Si ça peut te rassurer, c'est relativement simple comme opération. Tu trouveras des vidéos sur YouTube, ou même des tutos sur le freshdesk de TBS.

Est-ce que l'ufl de l'antenne peut se déclipser ? Je dirais que c'est pas impossible en tout cas. Je n'affirme pas que c'est ça, mais cest ce que je commencerais par vérifier à ta place. Ou alors les antennes de tes RX (en en changeant une) mais vu que t'as le même souci avec les deux, je pencherais plus pour la radio...

Bon courage

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...