Aller au contenu
sac torvol chest drone fpv
DroneBuilds

RĂ©ception image 3 seconde 😒


jojo73

Messages recommandés

salut les gars alors voila avec Stack mamba f405 mk2 runcam swift 2 vtx AKK Ultimate mini tous (fonctionne) sauf le retour video qui dur 3 seconde aprÚs neige dans écran 

je ne trouve aucune solution alors s'y quelqu'un a une solution je la prend avec plaisir 😁😁 merci

IMG_0042 2.HEIC IMG_0041.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T"es bon dans ton cùblage. Verifier qu'une miette de soudure ne déborde pas d'un pad à l'autre (Sur le signal video) Le multimÚtre/OhmsmÚtre est ton ami. 

Si t'es sur Betaflight, es tu sûr de tes vtx tables ainsi que du parametrage fréquences ? (Je suis sous EMU, je ne pourrais pas t'aider sur le coup) 

T'as pas le vtx en pit mode d'activé ? 

Tente Ă  l'issue de relier la cam direct vtx. C'est seulement pour un test, mais le plus rĂ©vĂ©lateur sur cette config de ce qui ne fonctionne pas 😉

Idées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jojo73 a dit :

je suis sous emu aussi 😉 le pit mode comment on y accùde ? Dans l’osd avec la manip des joystick rien ne s’affiche 

C’est que tu n’as pas dĂ©finis de Smartaudio !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo73 a dit :

Salut Critof je vais tout vérifier au niveau des soudures 

je suis sous emu aussi 😉 le pit mode comment on y accùde ? Dans l’osd avec la manip des joystick rien ne s’affiche 

Un p'tit printscreen de ton onglet "Ports" serait le bienvenu .

Tu dois le configurer dans la colonne "Peripheriques" dans la ligne de l'UART sur lequel tu l'as soudé et choisir "Smartaudio" (Pas irc tramp)

A l'issue, la manip des joysticks fonctionnera   😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, CriTof a dit :

Un p'tit printscreen de ton onglet "Ports" serait le bienvenu .

Tu dois le configurer dans la colonne "Peripheriques" dans la ligne de l'UART sur lequel tu l'as soudé et choisir "Smartaudio" (Pas irc tramp)

A l'issue, la manip des joysticks fonctionnera   😎

Je fais une photo de tout ça se soir ou demain merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo73 Merci.

C'est bien ça,  sur la ligne UART 3 (A la vue de ton cùblage sur la FC ),  colonne "Peripheriques " tu dois déclarer  VTX (TBS SmartAudio) 

A l'issue, tu pourras avec la combinaison des deux sticks de ta RC accéder aux parametres du VTX à travers l'OSD de tes lunettes(Ou masque).  Pour modifier la fréquence, la puissance, ect... 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CriTof a dit :

@jojo73 Merci.

C'est bien ça,  sur la ligne UART 3 (A la vue de ton cùblage sur la FC ),  colonne "Peripheriques " tu dois déclarer  VTX (TBS SmartAudio) 

A l'issue, tu pourras avec la combinaison des deux sticks de ta RC accéder aux parametres du VTX à travers l'OSD de tes lunettes(Ou masque).  Pour modifier la fréquence, la puissance, ect... 

alors j'ai bien activé l'uart mais pas de menu qui apparait avec la manip des stick par conte  quand je branche le quad juste avec la batterie j'ai toujours la video qui coupe au bout de 3 seconde mais quand le quad est relié a émuflight je branche la batterie et la plus de perte de video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvĂ© @jojo73Â đŸ€Ÿ

Tu alimentes ton VTX en... 5V ! Et le AKK fonctionne dans une plage de... 7 à 26 V ! 

Raccorde uniquement le + du VTX sur un pad de la FC, direct tension Li-Po (Nommé V_Bat ou VCC)Je le pratique systématiquement quand le produit le permet évidement. 

Un VTX travaille bien mieux avec une tension forte. Il m'arrive mĂȘme de relier ce + VTX direct sur le pad alimentation gĂ©nĂ©ral.

Et lĂ ... Hip hip hip houra ! ☀

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Je pense avoir trouvé @jojo73

Tu alimentes ton VTX en... 5V ! Et le AKK fonctionne dans une plage de... 7à 26 V ! 

Raccorde uniquement le + du VTX sur un pad de la FC, direct tension Li-Po (NommĂ© V_Bat ou VCC) Un VTX travaille bien mieux avec une tension forte. Il m'arrive mĂȘme de relier ce + VTX direct sur le pad alimentation gĂ©nĂ©ral.

Et lĂ ... Hip hip hip houra ! ☀

le vtx est raccordĂ© sur 9V 🙄🙄c'est bizarre que branchĂ© avec Ă©mu sa fonctionne je vais essayer de brancher direct le + sur le pad d'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...