Aller au contenu
DroneBuilds

Caddx PEANUT. Une réponse à l'insta go... ?


CriTof

Messages recommandés

Insta ne sera plus pour longtemps sur le marché de la caméra tout petit format.  Caddx est sur le point d'emboiter le pas avec sa "Peanut " !

De ce que j'ai pu lire des quelques specs  1080p-50 images/seconde et une stab sur Yaw et Roll (Position unique ?) . Et évidement, son poids et son format qui trouveront preneurs sur un ... Tinywoop !

Autonomie? Capteur ? Plusieurs definitions ? Caddx savent vraiment nous gâter ces derniers mois avec leurs cameras FPV analogique. Croisons les doigts qu'ils seront à la hauteur avec ce tout nouveau produit ! (Teaser inside)

Cacahuète toi même !👍 

 

test-caddx-peanut-fpv.jpg

  • J'aime 3
  • Wow 1
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse de Caddx FPV sous un commentaire de la vidéo

 

 
Citation

 

Is this like an SMO version of the upcoming Insta360 Go 2? 😋
 
it is base on insta go2 ,but not naked ,we rebuild it ,and make it more stronger housing, also a reasonable price

 

plus costaud, et moins cher... donc je pense à une instaGo 2 sans le tripod/télécommande. 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Christian38 a dit :

Des news de cette cacahuète ? 

A mon avis c'est pas prêt encore c'était juste histoire de faire effet d'annonce pour contrer insta...comme fatshark pour contrer dji ya 1an et demi

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tant que ça n'emportera pas de 4K, ça ne concurrencera pas les gopro naked. Et avec les cases naked pour la gopro 9 la 5K sera abordable sur les tinywhoop, j'ai du mal a voir l’intérêt du 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/04/2021 at 01:28, Oxonium a dit :

Tant que ça n'emportera pas de 4K, ça ne concurrencera pas les gopro naked. Et avec les cases naked pour la gopro 9 la 5K sera abordable sur les tinywhoop, j'ai du mal a voir l’intérêt du 1080p

ma télé est en 1080P je ne vois pas encore l'intérêt du 4K pour moi, en plus a gérer il faut des PC de fou avec des disques énorme, un bon 1080P en 60i/s ça me va bien.

l'instago a un gros défaut c'est son autonomie en batterie et en vidéo.

un 2.7k pour le PC pourrait être un plus mais un 1080p bien géré et bien propre c'est nickel 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian38 a dit :

ma télé est en 1080P je ne vois pas encore l'intérêt du 4K pour moi, en plus a gérer il faut des PC de fou avec des disques énorme, un bon 1080P en 60i/s ça me va bien.

l'instago a un gros défaut c'est son autonomie en batterie et en vidéo.

un 2.7k pour le PC pourrait être un plus mais un 1080p bien géré et bien propre c'est nickel 

C'est sur que pour visionner en 1080p ça ne vaut pas le coup. Mais actuellement la norme est déjà au 4K. Après j'ai déjà vu des instago naked alimenté par le drone ce qui permet d'augmenter l'autonomie et de diminuer encore le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est clair, c'est la dèche ! 

C'est tres certainement dans leurs papiers depuis quelques temps. Je pense surtout, qu'ils ont communiqué sur ce produit, uniquement pour troller le lancement de la concurrence avec la sortie de la nouvelle InstaGo 2.

Pas de pitié dans le business !! Et force est de constater que le buzz de cette "Peanut"  à parfaitement bien fait son job sur ces dates précises.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petit HS : J'ai eu l'occasion de regarder la vidéo "Première" sur youtube de Gal Kremer. Il a lâché dans le super chat (malheureusement plus de trace - sûrement pour ça d'ailleurs) qu'une nouvelle Cam arriverait pour le système DJI... Il n'a pas pu en dire d'avantage malheureusement. Il dit inciter caddx à faire l'annonce, il avait l'air assez enthousiaste... Va-t-on avoir quelques chose d'équivalent au DJI FPV ? 4k 60fps? Peut être que je rêve !^^ En tout cas, je vais attendre un peu avant de prendre la Peanut!^^

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk

  • Wow 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'on ne l'attendez plus celle ci... Et j'avou que je suis mitigé. Poids supérieur à la Go2, auquel s'ajoute le poids du dispositif pour alimenter avec le drone... 

Ils avaient hype le fait de pouvoir l'utiliser sur un tiny, perso je vois pas comment l'utiliser sans sacrifier le temps de vol...

Ils auraient pu proposer une version sans batterie avec juste le connecteur 5v.

La tripode / télécommande était inutile dans notre utilisation donc c'est bien qu'ils l'aient viré.

Bon elle fait 60€ de moins tout de même... 

Mitigé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nibuam a dit :

Ça fait un moment qu'on ne l'attendez plus celle ci... Et j'avou que je suis mitigé. Poids supérieur à la Go2, auquel s'ajoute le poids du dispositif pour alimenter avec le drone... 

Ils avaient hype le fait de pouvoir l'utiliser sur un tiny, perso je vois pas comment l'utiliser sans sacrifier le temps de vol...

Ils auraient pu proposer une version sans batterie avec juste le connecteur 5v.

La tripode / télécommande était inutile dans notre utilisation donc c'est bien qu'ils l'aient viré.

Bon elle fait 60€ de moins tout de même... 

Mitigé donc...

Tu chipotes quand même pour 2/3 grammes 😋

Pas d'obligation de l'alimenter par Li-po du kwad.  Sans batterie, elle ne se vendrait pas. Et 115 euros de moins (319 la Go 2 sur site Insta) !!  direct site Caddx 205 euros fdpin précisement ! Il n'y a pas photo !!😉

Bon achat 😁

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...