Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

upgrade mal passé!


Tchapaille

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

j'ai sorti ma première radio flysky fs i6 ( je sais 🤪) du carton et j'ai voulu la upgrade en  canaux. jusque là pas de soucis, je sais encore faire. mais une fois le up fait ben la galère comment:

la radio se met en alarme avec comme message " Place all switches in their up position and lower the throttle " 

j'ai beau suivre les instructions de madame ( chacun sait q',il ne faut point trop les contrarier ) mais rien, elle hurle toujours.

j'ai essayé de lancer le programme de relance mais le mode bootloader n'est plus accessible puisqu'elle est bloquée.

du coup je me dis, démontage pour essayer de retirer une pile du bios, (bien faire attention au petits bitoniots qui se baladent dans la radio) et je n'en ai pas vu.

alors me voila!

j'aimerai utiliser cette radio pour que mon fiston se fasse la main dessus, mais vu comment c'est partit c'est un marteau que je vais lui glisser dans les mains.

si vous avez des idées pour la remettre en mode boot ça sera cool

merci d'avance et bon vol à toutes et tous 

🖖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai trouvé ça sur drone BZH

Attention, J'ai eu un petit soucis et je te donne l'astuce si jamais cela arrive : je n'arrivais pas a sortir de l'alarme a l'allumage qui verifie que les switch sont up et le throttle a min. En fait cela est du a la plage couverte par le stick qui doit etre un poil plus large avec l'update. La solution est d'ouvrir la radio et de limer legerement les fins de courses du stick. Y'a vraiment pas grand chose qui manque, j'ai du enlever meme pas un demi millimetre. Et maintenant c'est nickel.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir updaté une FSi6 en 10 channels (Je pense que tu dois parler de ça... ?) et pas le moindre soucis ! 

J'avais suivi ça: https://www.youtube.com/watch?v=XGzOJf_fYCY

Etonnant ce que tu as trouvé sur drone BZH. Ca confirme bien que c'est une radio ajustée (lime) premier prix .😁

Mais vraiment et honnêtement une bonne petite radio et jamais eu le moindre failsafe avec leur protocole maison. Qui plus est sur des distances pouvant atteindre les 600m avec obstacles. Elle est d'ailleurs maintenant à demeure dans la maison de campagne pour piloter mes ailes. C'est te dire. 😎

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
=> As-tu avant essayer le menu caché pour paramétrer a nouveau les fin de course ? (Les deux sticks en bas a gauche en l'allumant)

Elle est simple mais pleins de petit mod / et firmware avec fonctionnalité intéressantes (type RSSI envoyé sur une voie pour l'OSD).
Moi je me lance à la recherche d'un bouton momentané de recup à ajouter dessus pour l'armement ! https://github.com/qba667/FlySkyI6/wiki/HW-Mod-SwE

Modifié (le) par Lap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...