Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Faire et refaire c'est toujours travailler...


Nivek-66

Messages recommandés

Amis du FPV bonjour, 

Je m'appelle Kevin j'ai 25 ans, et j'ai découvert le drone FPV en me perdant sur Youtube.😀

L'idée du drone de base (DJI), ne m'as jamais beaucoup attiré trop pépère à mon goût. C'est alors là que maitre Olivier SCHMITT est arrivée avec une vidéo qui m'as fais découvrir ce hobbies incroyable. Vitesse sensation tout y est !!! (Beaucoup moins dangereux que la voiture quand même.)😅

J'étais convaincus que je voulais essayer le drone FPV, j'ai commencé mes recherches très rapidement. Au grand désespoir de madame qui me regarde du coin de l'oeil en me disant "encore une merde qui va rester dans le placard".😂🤣

Je suis très rapidement tombé sur le site Culture FPV, qui est une véritable encyclopédie pour débutant. Donc, j'étais lancé je fais mon premier achat BetaFPV Lite Radio 2 et LiftOFF. Après quelque semaine d'attente j'étais parti pour quelque heure de Simulateur. Malgré des débuts compliqués je continue à me documenter Youtube, forum, groupe d'entraide.

Après quelque jour de lecture je me suis orienté vers un petit mobula6 ainsi qu'un EV800D. Le père noël étant très généreux malgrés que je ne sois pas très sage.😂

Et la arrive les premiers problème tellement presser d'essayer le tout que je survole la notice, et la le drame je n'arrive pas a bind la radio et le drone. Un jour ce passe deux jours et toujours rien. Donc je me met cette fois-ci a lire la notice correctement ! Mauvais protocole utilisé...

Libération sa fonctionne !!! Je suis parti pour des chutes et des chutes j'étais bien loin du simulateur.

Après quelques vols je me rends compte que la lite radio 2 est une radio de médiocre qualité (le prix y est pour quelque chose, mais pour débuter c'était largement suffisant) donc je décide de changer. Par chance je trouve sur LBC une Taranis QX7 (access... Un mot qui va m'apporter bien des problèmes !)

J'arrive à aujourd'hui ou j'essaye de faire fonctionner mon drone qui est encore partiellement en vie (dégât sur les plastiques seulement), et ma nouvelle radio. 

Voila c'est un peu long mais j'espère avoir rendu ma présentation plus intéressante a lire. 😁

IMG_0432.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin , top présentation !! Et merci d'être passé par cette étape 😉

Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Je pense que l'ensemble de la communauté WAF n'est pas plus sage que toi et que les regards extérieurs de nos belles sont pour ainsi dire identiques 😁

Access... No comment... Juste pour emm****der la concurrence avec leurs modules multiprotocoles.

Bravo pour ta ténacité de tes recherches ainsi que de la mise en oeuvre. On se fera encore plus plaisir à répondre à tes soucis le cas échéant 😎

Bonne lecture sur ce fofo (mais pas que) et fly safe! 

A très vite. ☀️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...