Aller au contenu
DroneBuilds

Pas de reconnaissance betaflight f3


Litmak

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Francis a dit :

Avant de commencer quoi que ce soit, je branche toujours la FC en USB histoire de voir qu'elle est fonctionnelle et éventuellement je la mets à jour.

Ensuite je procède au montage et aux soudures.

très bon conseil.

Je fais pareil. Si tu dois la renvoyer en SAP, faut pas que tu ai souder de composant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba mince j'ai déjà soudé... j'y ai pas pensé, tellement pressé de faire mon 1er montage.

Bon pour me rassurer je me dis qu'elle fonctionne vu que j'ai la petite musique quand je branche la lipo.

J'ai installer les deux drivers demandé.

Autre chose, j'ai tester le retour vidéo et rien. J'ai testé sur le drone de mon oncle pour voir si c'était le masque et ça fonctionne.

Y a bien un problème sur mon drone.

Au niveau des soudures j'ai mis Vin : caméra, vbat : +caméra, gnd: - camera.

Vout : signal de mon vtx 03, 5v: +vtx, gnd: - vtx.

Je ne pense pas que je me suis trompé mais sait on jamais.

Après le reste signal des esc et + et - esc.

Récepteur sur sbus, +, - .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le pc reconnaît l'USB. J'ai bien galèré mais j'ai suivi des vidéos de project blue falcon.

Tous est ok pour voler sauf le fpv!!!

Dad, j'ai mis le 5v sur le vtx car il prend du 5v et vbat sur la caméra car prend du 5 à 22v.

Bon plus qu'à revoir les soudures et peux être brancher la caméra sur le vtx plutôt que directement sur la FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. L'air frais de la campagne y a que ça de vrai.

Bon sinon le premier vol s'est super bien passé.

Par contre je rentre chez moi et je me co sur BF et plus de connexion. Même problème  sauf qu'en en plus je ne peux plus faire de bootloader  (pas normal ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Litmak a dit :

Bon sinon le premier vol s'est super bien passé.

Cool !

Il y a 3 heures, Litmak a dit :

Par contre je rentre chez moi et je me co sur BF et plus de connexion. Même problème  sauf qu'en en plus je ne peux plus faire de bootloader  (pas normal ça

Et merde. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fais le test avec 3 câbles et tous les ports usb de deux pc. Rien ne fonctionnait. Du coup je suis aller chez studiosport, le vendeur connecte le drone et tous fonctionne. Y a donc un problème sur mes deux pc au niveau des drivers usb. Je comprend pas, les souris et autres disques dur fonctionnent...

C'est un pb de pc du coup on peut clore le sujet. En attendant je fais mes réglages chez mon oncle vu qu'on vol ensemble.

Merci à tous en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quand c'est comme ça il y as un outil très pratique qui s'appelle IMPULSE RC fixer driver tu le télécharge et le lance et après tu branche ton drone et les drivers vont s'installer ! Si ça ne marche toujours il faut aller dans gestionnaire de périphériques trouvé la ou le drone est quand tu le connecte tu clic droit puis mettre à jour rechercher un logiciel sur mon ordinateur et tu lui donne la signature impulse RC !! Si ça peut aider quelqu'un

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...