Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Newbeedrone max comfort


GodsWarrior

Messages recommandés

Salut tous,

Ça fait des mois que je cherche cette mousse pour HDO (première génération) en France ou autres.

Dans les shops français connus (DFR, Studiosport, etc...), c'était en rupture puis supprimé de leurs catalogues...

PlaneteFPV, ça fait 6 mois que j'ai une alerte dessus quand le produit sera disponible et toujours rien.

Sur le site officiel ou GetFPV, c'est 10$ la mousse et 17-18$ de FDP.... C'est débile...

Donc, soit je suis très c.n et je ne sais pas chercher, soit c'est introuvable ailleurs... Si vous avez une piste, je suis preneur, merci.

Modifié (le) par GodsWarrior
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GodsWarrior a dit :

Salut tous,

Ça fait des mois que je cherche cette mousse pour HDO (première génération) en France ou autres.

Dans les shops français connus (DFR, Studiosport, etc...), c'était en rupture puis supprimé de leurs catalogues...

PlaneteFPV, ça fait 6 mois que j'ai une alerte dessus quand le produit sera disponible et toujours rien.

Sur le site officiel ou GetFPV, c'est 10$ la mousse et 17-18$ de FDP.... C'est débile...

Donc, soit je suis très c.n et je ne sais pas chercher, soit c'est introuvable ailleurs... Si vous avez une piste, je suis preneur, merci.

Il y a une différence entre la/les versions HDO, HDO2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai une différence au regard de l'ergonomie du pourtour qui me semble identique. ( je suis en HDO2) 

@naviluminor pourrait très certainement nous renseigner. Il en avait fait venir direct US par un membre de sa famille, si mes souvenirs sont bons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince, mes jolies clichés ont malencontreusement disparus, vous avez lavé plus blanc que blanc..

Bon.. les HDO/HDO2 sont différentes, les faces avant se ressemblent furieusement certes, mais coté visage zob niet (je fais attention dorénavant)

Pas les mêmes formes = pas les mêmes mousses

dsc02010.jpg

dsc02011.jpg

dsc02012.jpg

dsc02013.jpg

dsc02014.jpg

dsc02015.jpg

dsc02016.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 at 08:17, CriTof a dit :

Il me faut cette mousse pouur mes HDO2 !!  Introuvable sans des frais de port exorbitants... 😢

Hélas...

Sinon, je confirme qu'ils sont différents, étant donné que ce sont 2 choix distincts sur le site officiel. https://newbeedrone.com/fr/products/newbeedrone-maxcomfort-foam-cushion-fatshark-goggles?variant=13552139370579

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon... A l'issue de cette conversation, j'ai quand même craqué pour cette mousse qui fait plutôt l'unanimité auprès de la communauté FPV.

@naviluminor dispose de cette face plate pour ses HDO2 . Il devrait nous re-confirmer son efficience. Et principalement sur sa parfaite étanchéité lumière (J'espere ! )

Etant introuvable en France, j'ai donc passé commande directement sur le site Newbeedrone (Voir lien post précédent de @GodsWarrior) . Au total, je m'en suis sorti pour 17 euros fdpin (Oui, plus de frais d'envoi que de le produit en lui même...) Reçu en 15 jours.

Sympathique surprise de trouver dans le colis, deux goodies. Une classique planche de stickers et... Un tapis de souris pc ! 😎  (Ca "compense" un peu les frais de ports)

EditMousse installée sur mes HDO2 ! Je confirme: Top étancheité et confort comme papa dans maman ! 😍

J'ai du par contre retirer avec la générosité de cette mousse assez dense, les cales latérales d'épaisseur gauche/droit (En fonction de l'ergonomie visage) Cales aussi sur velcro, fournies d'origine avec les HDO2.

I'm happy 😎

 

1617800093896.png

1617800093870.png

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour les HDO 2 au prix de 14€ FDPi

https://fr.aliexpress.com/item/1005002381060807.html

 

Ps: toujours rien pour les HDO (qui a baissé sur le site officiel) sans dépenser 3 fois le prix dans les FDP...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...