Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Fréquence VTX revient continuellement en 25mw


Jean Poldeu

Messages recommandés

Hello à toutes et tous.

 

Je n'arrive pas à augmenter la puissance de mon VTX ( SUccexx du nazgul5v2). Je m'explique: Via l'osd, après avoir laissé le temps au gps de charger les patchs, je passe la puissance vtx en 400, voir 800mw ( peu importe).

Je sors du menu via "exit and save", et non: exit, save and reboot ( j'ai déja essayé aussi le choix "set"). Je retourne alors immédiatement pour voir si il en a tenu compte et là... systématiquement il est de retour sur 25mw.

 

Pour info , j'ai entré en betaflight la commande set low_vtx = until_first_arm. ( ou qqch dans le genre).

Il est possible cependant, que l'ancien proprio ai mis une autre commande  qui soit responsable de ce problème...

Une âme charitable?????

 

Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 47 minutes, Jean Poldeu a dit :

Pour info , j'ai entré en betaflight la commande set low_vtx = until_first_arm. ( ou qqch dans le genre).

Je ne connaissais pas cette commande, mais le principe c'est de dire que le VTX reste à basse puissance tant que tu n'as pas armé, donc c'est logique que ça reste à 25 mW avec ce paramètre d'activé 😉 

Sinon vérifie que tes "VTX Tables" sont bien remplies avec les puissances de ton VTX (FCC et non EU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...