Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ma première question de gros débutant : Comment on fait pour armer SVP ???


Moicevévé

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis totalement débutant et je viens de recevoir ma TX 16S et mon 1er quad Modula6 en RX-FRSKY. Je pense avoir réussi à binder car la lumière rouge reste fixe sur le quad et les commandes réagissent dans l'onglet récepteur de Betaflight, mais je ne vois absolument pas comment on fait pour armer le Quad. La notice dit que l'armement se fait sur AUX1 par défaut et effectivement, c'est ce qui apparait dans betaflight, mais je n'arrive pas à trouver de tuto sur comment on attribue AUX1 à l'armement sur la radiocommande (je voudrais attribuer l'armement au switch SF).

J'imagine que c'est une question totalement de base, mais je cherche depuis plus de 3h00 dans le forum et  ailleurs, sans trouver de réponse (c'est possible que je sois aussi nul en forum 😉)

Par avance merci de votre aide.

Vévé de Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moicevévé a dit :

Bonjour,

Je suis totalement débutant et je viens de recevoir ma TX 16S et mon 1er quad Modula6 en RX-FRSKY. Je pense avoir réussi à binder car la lumière rouge reste fixe sur le quad et les commandes réagissent dans l'onglet récepteur de Betaflight, mais je ne vois absolument pas comment on fait pour armer le Quad. La notice dit que l'armement se fait sur AUX1 par défaut et effectivement, c'est ce qui apparait dans betaflight, mais je n'arrive pas à trouver de tuto sur comment on attribue AUX1 à l'armement sur la radiocommande (je voudrais attribuer l'armement au switch SF).

J'imagine que c'est une question totalement de base, mais je cherche depuis plus de 3h00 dans le forum et  ailleurs, sans trouver de réponse (c'est possible que je sois aussi nul en forum 😉)

Par avance merci de votre aide.

Vévé de Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites