Aller au contenu
DroneBuilds

Choix premier drone fpv


Zeb42530

Messages recommandés

Je viens de voir la taille des telecommandes proposées T8 pro, Tx16S .. et je me rend compte qu'elles sont assez volumineuses. J'ai pour projet ultérieure de faire de la prise de vue vidéo et donc de partir en week end ou voyage avec le drone et matériel.

J'ai vu la tango 2 mais je ne l'a trouve pas en stock sur un site fr. Avez vous autre chose dans ce format mise à part la jumper t lite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore ma X-Lite, j'ai aussi la T-Lite et bien évidemment la Tango 2 😛 C'est cette dernière que je préfère pour les raisons évoquées précédemment mais j'ai beaucoup aimé la X-Lite. Son gros défaut par rapport à la T2 ce sont les gimbals plus petites... Je m'y étais fait mais @Jerome non par exemple. 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du cruising et du ciné, pas de souci avec les petites gimbals, c'est vraiment en Freestyle où j'avais du mal à être précis.

Mais sinon niveau qualité de fabrication/prise en main je la préfère à la T2. Par contre il lui faut un module externe là où la T2 est déjà en Crossfire, ça joue aussi sur l'encombrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Je verrais si la tango 2 revient en dispo dans quelque temps.

Pour le simulateur j'en ai vu plusieurs. Il y a en t'il un plus intéressant que les autres (sans avoir besoin non plus d'un pc ultra puissant) ?

Savez vous s'il existe un simulateur compatible Chromebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zeb42530 a dit :

Pour le simulateur j'en ai vu plusieurs. Il y a en t'il un plus intéressant que les autres (sans avoir besoin non plus d'un pc ultra puissant) ?

Les 2 qui ressortent tout le temps ce sont Liftoff et Velocidrone. Ma préférence va à ce dernier, plus réaliste une fois bien réglé.

Pas besoin d'une bête de course, mais les simulateurs sont quand même assez exigeants, faut pas avoir une antiquité 😉 

Modifié (le) par Jerome
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...