Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Puissance signal radio disparu dans osd apres MAJ tango 2


neobox

Messages recommandés

Salut tout le monde,

comme dans le titre, j'ai MAJ ma tango 2

Cependant, depuis , dans mon OSD j'ai un souci

j'ai encore l'icône de puissance signal sauf qu’à côté plus aucun chiffre et ça clignote

j'ai essayé d'armer le drone et il fonctionne, peux pas volé aujourd’hui trop de vents et confinement oblige 😞

Je suppose que c'est un bug sinon je n’arriverai pas à armer le drone ?

Du coup comment remettre le chiffre à côté ?

Tous les inters que j'avais paramétrés fonctionne en tout cas (beeper,préarm ect... )

Des idées?

 

EDIT: j'ai coché dans BF onglet configuration "force du signal" et dans onglet vidéo osd j'ai tout décoché et tout remis comme avant

maintenant j'ai le chiffre 8 à côté de la force du signal sauf que ça ne bouge pas d'un poil , j'ai mis le drone dans ma chambre et me suis promené avec la radio dans toute ma maison lol même dans le garage, je reste à 8 avec un planché en béton  .

Dans les sensors radio par contre j'ai 100% sur le signal et la qualité également

Modifié (le) par neobox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici les news de mon côté lol

j'ai tout reparamétré dans BF et la puissance de la radio et revenu dans mon osd et j'en ai profité pour mettre le LQ  et les dbm aussi.

Sauf que je dois avoir un souci,il me sort des chiffres bizarre 55 en puissance radio collé au drone?

je vous joins un DVR avec une puissance d'émission de 1w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

problème résolu
J'ai débranché et rebrancher l'antenne sur mon nano rx et je suis toujours  à 100 en LQ
bizarre que ça a bougé avec du thermo dessus bref^^

 

Une dernière chose est-ce que le fait de descendre en 1/100 veut dire que mon LQ baisse ou pas?

QNK dans sa vidéo dit bien de faire demi-tour au alentour de 1/80 voir 70 , car j'ai bcp de switch de 2/100 et 1/100 voir 95

 

je sais qu’il change en fonction des mhz mais je ne sais pas si 1 par ex veut dire que le signal est plus faible

Si quelqu'un peut passer mon message en résolu ,je ne peux pas éditer ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...