Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Graupner MX-16 - Que faire ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai récemment ressortie mon matériel pour monter une config 5".

Je possède actuellement une Graupner MX-16 que j'utilise exclusivement avec mon TBS Discovery Pro et qui convient très bien.

Mais je rencontre un soucis avec les Rx Graupner pour une config beaucoup plus petite donc difficile à rentrer et pas adaptés. J'ai cherché d'autres Rx compatible Graupner mais même chose.

Est-ce que c'est sans espoir pour ma radio et je dois en trouver une plus adapteée aux drones ? Ou bien existe-t-il des Rx externes compatible avec ma Graupner ?

 

Merci pour votre aide 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Raliric a dit :

Bonjour à tous !

J'ai récemment ressortie mon matériel pour monter une config 5".

Je possède actuellement une Graupner MX-16 que j'utilise exclusivement avec mon TBS Discovery Pro et qui convient très bien.

Mais je rencontre un soucis avec les Rx Graupner pour une config beaucoup plus petite donc difficile à rentrer et pas adaptés. J'ai cherché d'autres Rx compatible Graupner mais même chose.

Est-ce que c'est sans espoir pour ma radio et je dois en trouver une plus adapteée aux drones ? Ou bien existe-t-il des Rx externes compatible avec ma Graupner ?

 

Merci pour votre aide 😁

Tu as un port JR sur ta radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense hélas, que tu sois vraiment obligé de re-investir pour cette discipline FPV. Je n'ai pas osé t'en parler dans ta presentation, pour laisser voir arriver ton sujet... Rapidement 😁

Pas mieux que les propositions de Attafr. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide !

Je vais me renseigner sur les radios pour en commander une nouvelle du coup 🙄 Je me doutais que j'allais devoir re-investir de toute façon. J'en profiterai pour changer l'émetteur de mon TBS en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...