Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Soucis xm+, bind et firmware.


Cidora57

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis j'ai changé mon rx, je n'ai jamais eu de soucis auparavant et là je n'arrive pas à bind ma taranis les deux leds (rouge et verte) restent fix, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai bien mis le bon firmware LBT (XM+ACCST_2.1.0_RSSI16_LBT. frk) , j'ai branché L'xm+ à l'arrière sur la taranis x9d+, fait la mise à jour, puis j'ai remis le rx en place, je met la lipo tout en restant appuyé sur le bind et rien ne vas. J'ai regardé des centaines de tuto ils parlent tous de la même procédure mais là je sèche. Un peu d'aide serait la bien venue. Merci par avance du temps consacré à résoudre mon problème 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ton firmware Rx n'est pas le bon tres certainement.

Quel est la version du module interne dans ta X9D...? 

Essaie avec le dernier Fw ACCST en version 1.xx sur le RX ( le tiens à été mis en V2.xx) 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai bien flasher le xm+ en LBT_2017-03-13_RSSI16.frk V1 et j'ai toujours le même soucis (deux leds fixe) impossible à bind. (ne faites pas attention aux soudures c'est juste pour faire la mise à jour sur la radio) 

IMG_20210315_105816.jpg

IMG_20210315_105912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuuuhouuu!! J'ai trouvé la solution fin vous m'avez très bien aiguiller finalement j'ai flasher en version FCC je ne sais pas pourquoi sa fonctionne car ma radio est en eu mais sa marche un grand merci à vous plus qu'à attendre la réception du vtx qui ne devrais pas tarder à arriver et pouvoir voler en imerssion (y'en à mare du simu j'en suis à plus de 20h j'ai envie de sauter le pas) 

Bon vol à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cidora57 a dit :

Youuuuuhouuu!! J'ai trouvé la solution fin vous m'avez très bien aiguiller finalement j'ai flasher en version FCC je ne sais pas pourquoi sa fonctionne car ma radio est en eu mais sa marche un grand merci à vous plus qu'à attendre la réception du vtx qui ne devrais pas tarder à arriver et pouvoir voler en imerssion (y'en à mare du simu j'en suis à plus de 20h j'ai envie de sauter le pas) 

Bon vol à vous tous. 

Tu as une x9d+ ou une x9d+ 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...