Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de réglage


Mat3011

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un problème sur la configuration de mon drone tyro 99 de chez Eachine, dans l'onglet récepteur de betaflight  les valeurs en couleur qui représente les commandes de ma radio ne sont pas stable, j'ai essayer d'utiliser le rc deadband mais il est inefficace.

Pouvez vous me donner des conseilles.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mat3011 a dit :

Bonjour à tous j'ai un problème sur la configuration de mon drone tyro 99 de chez Eachine, dans l'onglet récepteur de betaflight  les valeurs en couleur qui représente les commandes de ma radio ne sont pas stable, j'ai essayer d'utiliser le rc deadband mais il est inefficace.

Pouvez vous me donner des conseilles.

Merci de vos réponses.

Bonsoir,

Pour mieux comprendre ton problème, quand tu dis que les valeurs de tes voies ne sont pas stable, tu veux bien dire que lorsque tu ne touches pas au manche de ta Tx les valeurs de béta changent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mat3011 a dit :

Quand ma radio-commande est éteinte les valeurs ne bouge plus.

Quant tu dis que ces valeurs ne sont pas stable, le delta moyen est de combien ? Perso mes valeurs ne sont jamais fixes (sauf interrupteurs) et oscille de +/- 2, cad par exemple que je passe de 1498 à 1502. Est ce ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mat3011 a dit :

La distance entre mon rx et mon tx n'as aucun effet, actuellement ils sont séparer de 6 mètre et les valeurs bougent toujours même avec le rc deadband.

Vérifie que tu aies bien choisi l'ordre de voies, mais sinon, si ce n'est pas la distance, regarde les soudures de ton récepteur et si le soucis de vient pas de là, essaie de reflasher ta carte sur une autre version. Tu as peut-être un bug ...🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...