Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

x220s problème connexion betaflight windows (marche sous android) [/RÉSOLU]


Legoun

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai besoin d'aide svp, je me prends la tête. depuis plusieurs jour j'essaie de connecter mon x200S sur betaflight sur mon PC W10 et impossible. j'ai installé tous les drivers indiqués dans betaflight je ne les vois pas dans le gestionnaire de periph. j'ai installé zadig il ne voit pas le ST32, Impulse RC ne voit rien non plus. que ce soit en mode bootloader en appuyant sur le bouton de la FC omnibus f4 ou pas.

dans beta il se met sur com4 mais rien, pas de connexion. j'ai essayé sous android et tout fonctionne mais je voudrai faire les flash sous un PC pas à partir d'un smartphone.

j'ai essayé avec 3PC différents et rien à faire. Y a un truc que je n'ai pas dû comprendre. pourquoi ma FC n'est pas reconnu sur les PC's même apres avoir installe les CP210x et STM.

j'ai regardé un tas de tuto, regardé sur le forum et je crois que je suis perdu. quelqu'un pourrait il m'aider à faire les choses pas à pas svp ?

merci pour votre aide je sèche là je ne sais plus quoi faire.

betaflight.jpg

gestionnaire de peripherique.jpg

zadig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CriTof,

merci pour ton retour, en effet j'ai essayé avec 2 câbles différents (je les utilise pour mon smartphone sur mon PC et j'arrive a lire ce qu'il y a dans le tel).

bouton de la FC (omnibusF4) non coincé car pour faire l’essaie en bootloader j'appuie sur le bouton je connecte le cable USB et rien ne se passe sous impulse RC ni Zadig.

quand j'appui sur le bouton de bootloarder la carte et que je connecte en USB j'ai un bip en continu

cordialement

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même essayé avec un autre petit drone et rien à faire. ça doit forcément venir des drivers USB.

pourquoi dans zadig je ne vois pas STM... comme beaucoup de tuto?

quand je lance impulse RC drivers rien ne se passe non plus.

quand je connecte sur le PC aucun son d connexion d'un péripherique USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Motard Geek c'est que j'ai un problème il n'y a rien dans le gestionnaire de peripherique. je ne vois rien de plus quand je connecte la FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est problème résolu. et vous savez quoi ? encore une fois un cable usb, j'en ai essayé 3 avec lesquels je transfere pourtant avec smartphone et bien j'ai essayé a tout hazard avec un autre câble usb et la cause etait ça. il faut vraiment se méfier de ces câbles.

merci en tout cas pour votre aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to x220s problème connexion betaflight windows (marche sous android) [/RÉSOLU]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...