Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Implantation difficile en HD


Tchapaille

Messages recommandés

Bonjour, 

j’ai commencé en début d’hiver un mark 4 de chez GEPRC en analogique et voulant passer en hd suis parti sur la même frame en hd 🙀

bonjour la galère, les câbles d’alimentation de la xt60 ont plus de place pour passer à l’arrière, le condo obligé de le déplacer vers le devant, le câble entre caméra et boitier hd du air unit est trop tendu, il me faut le faire passer entre le + et _ des câbles d’alim pour pouvoir dé tilter la caméra  😕

bref pour le moment suis plitot déçu du concept de cette frame c’est dommage, en analogique elle est top.

75C1C9F9-ADA9-4AA1-80A3-CC4F3F35E878.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Vista ça aurait été moins serré déjà 😛 

Il y a 2 heures, Tchapaille a dit :

il me faut le faire passer entre le + et _ des câbles d’alim pour pouvoir dé tilter la caméra  😕

On dirait que t'as le câble "court" 🤔

La pigtail XT60 tu peux faire sortir ça entre les 2 bras ça le fait aussi et c'est moins long (donc plus léger) 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Motard Geek a dit :

Avec un Vista ça aurait été moins serré déjà 😛 

Oui c’est vrai, mon ’entrée dans la HD c’est mal passé avec une commande foirée lors de la livraison caddx et lunette,

du coup j’ai perdu du temps, puis suis reparti sur une autre offre avec cette fois ci un air unit, vu que j’ai pas de gopro, ça m’allait bien.

il y a 50 minutes, Motard Geek a dit :

On dirait que t'as le câble "court" 🤔

La pigtail XT60 tu peux faire sortir ça entre les 2 bras ça le fait aussi et c'est moins long (donc plus léger) 😉 

Vu que maintenant les câbles d’alim traverse la plate, je les ai raccourci effectivement, sinon ils se balançaient trop avec les câbles de la lipo.

je vais voir, suis pas trop fan du branchement sur le coté, suis pas rassuré avec les hélices. Je vais bien trouver le truc merci 👍

mais pour une frame dite prévue pour air unit j’en suis déçu, il manque pas grand chose pour qu’elle soit efficace en implantation, prévoir un trou dans le châssis pour positionner le condo à mis hauteur et un passage de câbles au niveau des bras arrière, ça tiend qu’à ces deux petits détails, mais ça gâche le plaisir du montage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...