Aller au contenu
DroneBuilds

Pack Matériel FPV


Tonio

Messages recommandés

Bonjour, 

Débutant dans le FPV, je suis tombé sur Internet sur une vente du pack dji (radiocommande et masque V1) + un cinewhoop et un drone 5 pouces pour  environ 1000 euros.

Je voulais savoir si ce n'était pas un peu beaucoup d'acheter directement par un pack de cette taille avec autant de matériels, moi qui est débutant et qui en ai encore à la case simu. Je voulais aussi savoir si la radiocommande inclus dans le pack   https://www.drone-fpv-racer.com/radiocommande-dji-fpv-mode-2-5279.html?gclid=Cj0KCQjwrsGCBhD1ARIsALILBYqBbEVKoiZ9V9yk3X4TVxppmA109dlQJtCT0ngW3-IKrNLS54p63QIaAi3OEALw_wcB est bien pour débuter pour du simulateur et premiers vols.

Merci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ça me parait pas cher compte tenu de tout ce qu'il y a dans ce pack (d'occasion ?) mais d'un autre c'est peut-être exagéré pour débuter si tu ne persistes pas dans la discipline ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Pack Matériel FPV

Je n'aime pas trop cette radio, mais ça fait le taf, et c'est assez subjectif.

Le prix est clairement intéressant, mais ça fait un gros investissement. Et surtout maintenant que la V2 arrive, est-ce que c'est vraiment pertinent de partir sur une V1 ? Je n'en suis pas sûr.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tonio a dit :

La différence est grande entre la V2 et la V1 ? Je sais pas trop ce qui change entre les 2.

Aujourd'hui pas grand chose, mais demain, quand les nouveaux VTX arriveront, ils ne seront probablement pas compatibles avec la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Aujourd'hui pas grand chose, mais demain, quand les nouveaux VTX arriveront, ils ne seront probablement pas compatibles avec la V1.

Justement ça va faire un paquet de matos d'occasion à prix cassé pour ceux qui ne cherchent pas forcément le dernier cri , ou qui ne veulent pas trop investir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...