Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Mobula6


Mattéé

Messages recommandés

Bonjour ! Ce matin je suis sorti pour faire du drone avec mon mobula6, mais malheureusement je l'ai crashé dans l'herbe qui était mouillée... Mon mobula6 était donc dans l'herbe mouillée et dès qu'il s'est crashé, j'ai perdu la liaison vidéo... En allant le chercher il était un peu mouillé et il s'était éteint (plus de lumières sur le drone ce qui explique donc la perte de signal vidéo). J'ai donc un peu soufflé dessus pour enlever un peu l'eau et j'ai branché une nouvelle batterie dessus, dans mon masque il y avait beaucoup de glitchs et j'ai même re-perdu le signal video et en essayant de décoller, le drone de décollait pas... Les moteurs tournaient mais le drone ne décollait pas... J'avais l'impression que 2 moteurs tournaient normalement et que les 2 autres déconnaient un peu et tournaient plus lentement. Alors je rentre 5h après car j'ai du aller en cours (j'ai fait une petite session avant d'aller en cours). Une fois à la maison, je prend un séchoir et le sèche pendant 1-2min. Et c'est maintenant que je lis qu'il faut le mettre dans le riz. Donc cela fait maintenant 4h30 que mon drone est dans un sachet avec du riz et je me demande quel était le problème... Logiquement je pense que l'eau a atteint la carte AIO... Je vais donc attendre au totale 24-48h avant de le ressortir du riz en espérant qu'il remarchera... Que faut-il que je fasse si le drone ne remarche pas ? Lorsque mon drone ne décollait pas je me suis peut-être dit que c'était lié aux ESCs et donc servirait-il a quelque chose si je flashes mes ESCs en 48kHz ? Car il n'y a pas eu d'étincelles ni de fumée lorsque mon drone s'est crashé... Cela ne veut-il pas dire que mes ESCs n'ont pas cramés ? Je regrette donc aussi d'avoir re-brancher une batterie lorsque mon drone avait atteint l'eau... Merci d'avance de vos idées et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep, c'est quitte ou double....

 

j'ai deja eu un uk 65 qui est allé se baigner, après 2 heures au soleil il est repartit comme en 40!!!

En effet mauvaise idée d'avoir rebranché directe après!!!.... Reflasher les esc ne servira a rien a mon avis......

 

je croise les doigts pour toi!!!

 

 

sinon, une bombe de tropicalisant, et un petit pinceau peux sauver bien des cartes de vols!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...