Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme qx65/x9 lite


Alexf45000

Messages recommandés

Bonjour, jusqu'a présent j'utiliser une qx7 pour controler mes drone. Résament jai reçue une nouvelle radio (x9 lite). Le probleme s'ait que je n'arrive pas à bind mon qx65 avec.

En faisant mes recherche j'ai découvert que mon qx65 n'est pas compatible avec les protocols access et accst d16. Les seule disponibles sur la x9 lite.

Est il possible de ragouter le protocole d8 sur la x9 lite sans module externe? Ou de rendre compatible mon qx65 avec les 2 protocole de la x9 lite?

Modifié (le) par Alexf45000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je doute que ce ne soit possible. Par contre, tu pourra acheter un module d8. Mais je te mais en garde car je l ai acheter pour ma x9 lite mais je n ait toujours pas pu connecter mon Tiny whoop a la radio! Les modules ne marchent pas toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la meilleure solution serait de mettre un récepteur r-xsr externe sur le drone ce qui rajouterait 1-2g sur le drone... (ce qui rajouterait pas mal de portée à ton drone) Mais j'imagine que sur ces tinywhoop c'est plutôt le signal vidéo qui limite... Sinon tu devrais acheter un module xjt lite externe que tu trouves ici : https://www.studiosport.fr/module-xjt-lite-frsky-a18838.html . Mais moi ayant été dans la même situation que toi je n'ai pas réussi à bind la x9lite avec le module externe à un tinywhoop de chez betaFPV... J'ai pu voir aussi pas mal de problème à ce sujet pour bind le module xjt lite. Donc moi ce que j'ai fait au final c'est que j'ai renvoyer la radio et acheter une radiomaster tx12 qui est multi protocole pour ne pas avoir de problème par la suite... Bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mattéé a dit :

Bonjour, la meilleure solution serait de mettre un récepteur r-xsr externe sur le drone ce qui rajouterait 1-2g sur le drone... (ce qui rajouterait pas mal de portée à ton drone) Mais j'imagine que sur ces tinywhoop c'est plutôt le signal vidéo qui limite... Sinon tu devrais acheter un module xjt lite externe que tu trouves ici : https://www.studiosport.fr/module-xjt-lite-frsky-a18838.html . Mais moi ayant été dans la même situation que toi je n'ai pas réussi à bind la x9lite avec le module externe à un tinywhoop de chez betaFPV... J'ai pu voir aussi pas mal de problème à ce sujet pour bind le module xjt lite. Donc moi ce que j'ai fait au final c'est que j'ai renvoyer la radio et acheter une radiomaster tx12 qui est multi protocole pour ne pas avoir de problème par la suite... Bonne chance ! 

@Alexf45000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...