Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[ Projet ] Racewhoop 2" HD


ZAP89

Messages recommandés

@Motard Geek c'est vrai que vue le poids du zozio il vole plustôt bien. Ca sera encore mieux avec les 6 pales. Le facteur n'est pas passé .. il  passera demain matin 😄 

La version HD 1.5" est dispo depuis aujourd'hui ( vista naked ) Je me demande ce que ca donnerais en indoor pour l'hivers

https://www.facebook.com/groups/395140264935453

Aucune description de photo disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Motard Geek a dit :

mon fils qui voudrait piloter en vrai

Ca sens la course contre papa dans la maison 😛 

il y a 15 minutes, Motard Geek a dit :

la maintenance m'agace d'avance...

Je te comprends , après une fois réglé tu n'es plus sensé le démonter. Je me suis renseigner du pourquoi mes puces Bluetooth flywoo ne marchaient pas longtemps. Et bien ce n'est pas écris dans la notice mais il faut les souder sur du 3.3V et non du 5V. Du coup je pense en recommander une et re re re essayer ^^.

La plupart des pilotes l'utilisent pour ne pas démonter l'ensemble à chaque fois. 

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZAP89 a dit :

La version HD 1.5" est dispo depuis aujourd'hui ( vista naked ) Je me demande ce que ca donnerais en indoor pour l'hivers

J'ai peur que ça soit beaucoup trop bruyant. Pour du vol à la maison en tout cas. Pour du indoor en gymnase/bando, c'est moins gênant, mais dans le salon, madame risque de pas laisser passer 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir vue cette vidéo d'un pilote qui volait avec un racewhoop 3" équipé de ducts en TPU j'ai eu envie d'essayer sur mon 2".

Du coup je me suis imprimé des ducts en tpu sainsmart 95a avec un remplissage de 100%. J'ai utilisé le stl d'un duct un peu spécial qui à un bourrelet autour du conduit au niveau des hélices. Il est disponible ICI sous le nom édition spéciale " 

Le résultat ? Après quelques lipos en indoor je n'ai cassé aucune hélice. J'ai foncé dans les murs exprès en prenant de la vitesse mais pour le moment ça résiste , le kwad à tendance à rebondir.  J'irais faire des test en extérieur pour voir ce que ça donne. J'ai déjà cassé une hélice suite à un crash avec des ducts en pcpte donc je m'y attends fortement avec le TPU.

Question comportement je ne vois aucune différence, pas de jello / vibration. 

Je viendrais faire un retour après quelques tests en extérieur avec surement une vidéo. Le TPU est bien moins chère que le pctpe et moins galère à imprimer alors ça peut être une bonne solution pour ceux qui veulent se lancer. Un TPU plus " dur " serait surement mieux, je pensais à du 98a pour avoir une bonne résistance sans que cela puisse casser. 

 

IMG_20211013_025057.jpg

IMG_20211013_025109.jpg

IMG_20211013_025205.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Je "déterre" le sujet qui m'intéresse 😉

Au final, es-tu content de ton 2" ? Quels sont tes retours ?

Aurais-tu le lien des plates en carbone stp ?

Merci par avance 

Modifié (le) par tony_78fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 at 03:17, ZAP89 a dit :

Après avoir vue cette vidéo d'un pilote qui volait avec un racewhoop 3" équipé de ducts en TPU j'ai eu envie d'essayer sur mon 2".

Du coup je me suis imprimé des ducts en tpu sainsmart 95a avec un remplissage de 100%. J'ai utilisé le stl d'un duct un peu spécial qui à un bourrelet autour du conduit au niveau des hélices. Il est disponible ICI sous le nom édition spéciale " 

Le résultat ? Après quelques lipos en indoor je n'ai cassé aucune hélice. J'ai foncé dans les murs exprès en prenant de la vitesse mais pour le moment ça résiste , le kwad à tendance à rebondir.  J'irais faire des test en extérieur pour voir ce que ça donne. J'ai déjà cassé une hélice suite à un crash avec des ducts en pcpte donc je m'y attends fortement avec le TPU.

Question comportement je ne vois aucune différence, pas de jello / vibration. 

Je viendrais faire un retour après quelques tests en extérieur avec surement une vidéo. Le TPU est bien moins chère que le pctpe et moins galère à imprimer alors ça peut être une bonne solution pour ceux qui veulent se lancer. Un TPU plus " dur " serait surement mieux, je pensais à du 98a pour avoir une bonne résistance sans que cela puisse casser. 

 

IMG_20211013_025057.jpg

IMG_20211013_025109.jpg

IMG_20211013_025205.jpg

C'est le set-up de la première page?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

@RichRider tout à fait j'ai mis la première page à jour avec ce qu'il y a dans mon racewhoop 2".

@tony_78fr alors j'en suis content oui ET non ^^

C'est un bon petit kwad , SOLIDE, pour le casser il faut vraiment y aller fort. J'ai exploser une lentille de nebula pro ( je n'avais pas mis de protection tpu et j'ai tapé en plein dessus ) et quelques hélices mais rien d'autre.

C'est extrêmement bruyant, adieu la discrétion avec lui. Sinon au bout des sticks je le trouve lourd. Il est bien pour foncer, tourner rapidement et c'est tout je trouve. Pour le freestyle il n'est pas très agile et il perds vite de l'altitude en raison de son poids. 

Autre chose qui me dérange c'est qu'il te vide une 850 en 2.30. Et CA c'est super frustrant.  A refaire je pense que je passerais au 2.5 voir 3" même si je ne connais pas le temps de vol.

A monter c'est pas facile du tout non plus ( en hd ) , pas de place. Tu n'as pas accès au port usb de l'aio ( sur le mien ) donc à moins de souder une puce bluetooth ou de l'avoir d'intégré sur l'aio c'est galère à tuner. 

honnêtement le miens est en cours de démontage pour faire un TWIGHAWK made in @nochamo . Je me tâte à faire un 2.5 voir un 3" pour lui faire porter une gopro fat. 

Pour les plates carbone du devrais les trouver ici https://www.facebook.com/groups/racewhoop/files

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...