Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Gopro 9 naked?


Oxonium

Messages recommandés

Hello,

Voila mon "probleme", j'ai mon parpaing (gopro 9) et a coté j'ai investi pour une gopro 6 sur LBC pour la naked, et franchement le résultat des sensations en vol à rien a voir.

Avec mon parpaing j'ai la désagréable impression de piloter un 38 tonnes avec tous le poids a l'avant, alors qu'avec la 6 naked, c'est plutôt bien équilibré, réactif, etc.

Alors j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ça :

J'ai trouvé peu de retours, je pense que ca vaut le coup si on garde la fixation d'objectif (pour le gopromax lens mode), mais par contre aucune case, aucun bec j'ai l'impression.

Les questions étant :

- Ca vaut vraiment le coup ?

- Quid des retours ?

- Y a t'il des STL de case/bec style betaFPV pour gp6/7/8 dispo?

- Si aucun bec, comment l’alimenter? Bec externe? USB-C?

- Bref comment le réaliser après lui avoir ouvert le ventre? (car ca me démange depuis 1 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être franc, ça m'a donné mal au coeur de voir une si belle caméra triturée comme ça! 

du coup je me dis, ( et je ne sais pas si c'est faisable ), vaut il pas mieux d'essayer de trouver l'électronique en pièce détachée et de monter ça propre go pro?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que @Tchapaille. L'ouverture au couteau de cuisine à dents... Bon... 

Perso, je ne toucherai absolument pas à ton parpaing Hero 9 qui aura encore de tres beaux jours devant elle, full origine. Et je continuerai d'exploiter l'excellente 6  naked.

Trop peu d'infos à ce jour sur la 9 dépouillée à mon goût  ... Pour se laisser tenter. (Pourtant je ne suis pas manchot en bricolage)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...