CriTof 1 862 PostĂ©(e) Mars 18 rapport Share PostĂ©(e) Mars 18 J'hĂ©site... J'ouvre un litige ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Motard Geek 5 511 PostĂ©(e) Mars 18 rapport Share PostĂ©(e) Mars 18 Le livreur a dĂ» poser son cul dessus 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tchapaille 149 PostĂ©(e) Mars 18 rapport Share PostĂ©(e) Mars 18 faut faire un TUTO 'remplacer une vitre cassĂ©e par une vitre cassĂ©e'  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jerome 2 686 PostĂ©(e) Mars 18 rapport Share PostĂ©(e) Mars 18 SI t'as rien d'autre de cassĂ© dans ton colis, c'est que ce verre protecteur a fait son boulot, pourquoi ouvrir un litige ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
n00bie 107 PostĂ©(e) Mars 18 rapport Share PostĂ©(e) Mars 18 Moi je te trouve bien tatillon... t'as reçu le colis non ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AirBlonde 36 PostĂ©(e) Avril 6 rapport Share PostĂ©(e) Avril 6 Il parait que le look "Ă©cran brisĂ©" Ă©tait Ă la mode chez les parigots.  T'as peut-ĂȘtre juste sĂ©lectionnĂ© le modĂšle "fashion" 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés