Aller au contenu
DroneBuilds

je paie une bière à celui qui me trouve une solution à ce problème de Vidéo DJI


saimoun

Messages recommandés

Salut tout le monde!
J’ai un petit soucis
 
je suis en DJI 
j'ai un Caddx Vista et un Air Unit 
 
MAIS 
 
Je n’arrive pas à avoir de retour vidéo avec mon Quad et je ne pense pas que cela vienne du Vista ou du AirUnit car j’ai le même soucis avec les deux
Je bind mon masque aux deux, mais je n’ai as de retour vidéo alors que j’ai l’OSD qui s’affiche, et qui me donne toute les infos, sauf que l'écran reste sur le logo DJI
 
J’ai essayé avec un Vista et un air unit, j’ai interverti les camera et tout les câble les connecteurs tout mais j’ai toujours le même problème.
J’ai essayé aussi avec des connecteurs neufs mais rien à faire.
 
 
Ça marchait très bien avant mon dernier crash, est-ce que cela peut être lié ?
Ça peut venir du masque ? Ou de la FC ?
 
j'ai refait les MAJ de tous, toujours pareil. 
 
j'ai pas de Carte SD installé, et tout est en bonne état. 
 
Les soudures sont vérifié, les LED's sont bien Verte quand c'est BIND. enfin voila ! 
 
et pour finir, avec un récepteur analogique sur le masque, ça fonctionne en analogique dans le masque... 
 
BORDEL ! je voudrais voler ^^ 
 
 
aidez moi please, et la biere c'est pas une blague ahah ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh et j'ai perdu la vidéo en l'air à 50 mettre, j'ai cassé la Frame, 

 

depuis je n'avais pas redémarrer le Quad, donc le problème peut aussi venir du moment ou j'était en l'air et que j'ai perdu la vidéo à 50 mètre de moi sans raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est une belle région, et il y a pas mal de pilote par la aussi. 

 

mais avec un seul quad qui ne vol pas je risque pas d'en profiter ^^ ça fait 3 semaines que je galère avec tout ça !! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchapaille a dit :

moi je pense que tu vas craquer pour un cinewoop LG BNF d'ici peu 😁 

Honte à moi je ne le connais même pas ^^ 

 

très honnêtement je pencherais presque pour un 3pouces moins bruyant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, invamf a dit :

Hello à toi, 

Si jamais tu passes à Lyon un de ces, tu peux passer avec ton quad, on pourra essayer.

Au plaisir !

ahh la je retiens ça ! après Lyon ça me fait une trotte quand même, mais pourquoi si je ne trouve personnes sur Grenoble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Attafr a dit :

Tu peux lancer l’enregistrement sur le air unit ? Tu enregistres et si tu as une image cela confirmera que la cam fonctionne !

ah bien vu, je tente ça ce soir je te fais un retour !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Attafr a dit :

Tu peux lancer l’enregistrement sur le air unit ? Tu enregistres et si tu as une image cela confirmera que la cam fonctionne !

je ne sais pas si je vais pouvoir car j'ai le message "Low Power mode Unable to record videos" 

Modifié (le) par saimoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment ta situation, ton quad volait auparavant et tu n’avais pas de problème ?
Sinon, tu as fait le montage toi même et tu n’as pas d’image ??? Si c’est çà, as tu déclaré le port msp concernant l’uart ou tu l’as branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, @saimoun as tu trouvé une solution ? J'ai le même pb avec un air unit. J'en ai 2, il y en a un qui marche et pas l'autre sur le meme quad. Est-ce que ça pourrait venir du hack des lunette (pour avoir la possibilité de passer en 700mW) , fait avec l'un des Air unit et pas l'autre ? 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...