Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Binder un FS-A8S avec une radiomaster TX16S


mich

Messages recommandés

Bonjour je cherche depuis ce matin à binder un wizzard X220S avec ma TX16S. Le X220s est une version RTF avec la FLYSKY FS-i6x mais je voudrai utiliser ma radiomaster. Le recepteur est un FS-A8S. J'ai essayer un peu tous les réglages du mode FlSky2A de ma TX mais je n'arrive a rien. Désoler je suis un vrais débutant si quelqu'un peu m'expliquer les réglage sur ma radio ou betaflight, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites