Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Binder un FS-A8S avec une radiomaster TX16S


mich

Messages recommandés

Bonjour je cherche depuis ce matin à binder un wizzard X220S avec ma TX16S. Le X220s est une version RTF avec la FLYSKY FS-i6x mais je voudrai utiliser ma radiomaster. Le recepteur est un FS-A8S. J'ai essayer un peu tous les réglages du mode FlSky2A de ma TX mais je n'arrive a rien. Désoler je suis un vrais débutant si quelqu'un peu m'expliquer les réglage sur ma radio ou betaflight, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Tout le monde à déjà commencer donc c'est normal qu'au début c'est un peu compliqué ! Alors déjà tu dois mettre ta radio sur le protocole flysky (je pense que tu le sais) Ensuite tu dois aller dans Betaflight et aller dans l'onglet configuration, ensuite il y a une case récepteur et dedans tu dois mettre "RX série (SPEKSAT, SBUS, SUMD)" ; en-dessous je pense que il y a marqué SBUS... C'est justement je pense là le problème, tu dois mettre au lieu de SBUS, IBUS ! Ensuite débranche ton drone de Betaflight. Pour bind c'est très simple : Appuie sur le bouton bind de ton récepteur et en même temps branche une batterie sur ton drone. Ainsi normalement ton récepteur devrait se mettre à clignoter rapidement. Si ce n'est pas le cas et qu'il clignote lentement cela veut dire que tu n'es pas en mode bind. Si le bouton rouge bind reste fixe, félicitation tu as réussi à bind ta radiocommande à ton drone !  Attention : Avant de faire toute cette procédure de bind si quand tu branches une batterie dans ton drone, ton récepteur est rouge fixe, alors cela veut dire qu'il est déjà bind à ton drone ! Il suffirait juste donc de faire ce que je t'ai dit sur Betaflight (mettre "RX série (SPEKSAT, SBUS, SUMD)" et mettre en-dessous "IBUS" au lieu de "SBUS" ! Dès que tu as fait ça, va dans l'onglet récepteur de Betaflight et bouge tes gimbals pour voir si ils sont reconnus. Voila, j'espère avoir pu t'aider et bon vol à toi ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...