Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation d'un Nantais


Syhnes_T

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me présente David. Nantais, je m'intéresse au drone depuis 3 ans, et j'ai commencer à mi mettre plus sérieusement il y a un an. Je m'inscrit sur le forum car j'ai quitter, de maniére général, Facebook, mais j'ai envie de continuer à échanger avec la communauté.

Coté Drone:

J'ai monté deux drones, ça reste du gros bricolage et y a encore paaaaaas mal de truc que j'ai pas assimilé, et je viens de terminer de build un petit tootpick sur une frame armatan. J'ai encore deux trois truc à comprendre dans le montage de drone et ensuite je me prévois de m'en faire un propre avec une frame Marmotte.
Je connais une partie des gars qui volent sur Nantes, je me dis que je vais peut être en recroiser ici? 

Les Pas à coté:

pas à coté, je suis un ancien compagnons charpentier, qui a ensuite migré dans la conception 3D (impression 3D, concept art) puis dans l'illustration et aujourd'hui, je suis tatoueur et dermographiste médicale. Le (trés peu) de temps libre que j'ai je le tourne vers de l'organisation de voyage sur Chernobyl, les bonsaï et le drone.
(pour ceux qui vont me demander, vu que ça devient un rituel, voici ma page tattoo XD> insta
Voilà en gros pour la présentation :D

 

 

IMG_20210319_091939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Syhnes_T a dit :

...Je m'inscrit sur le forum car j'ai quitter, de maniére général, Facebook, mais j'ai envie de continuer à échanger avec la communauté.

 

Il a tout compris ! 👍 j'aime ! 

Salut David, bienvenue sur le fofo WaF 😎

Merci d'être passé avant toutes choses par cette case prez😉 Très chouette message et un joli CV éclectique, comme tes passions/hobbys.

Qui plus est orienté frames Armattan, c'est le top ! 👍

À très vite et fly safe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha merci beaucoup! ouai j'ai pas mal éplucher les frame (pour l'instant c'est ce que j'ai le plus éplucher) et c'était pour moi le meilleur rapport qualité prix! mais bon j'en parelrai sur le topic adéquat, j'imagine qu'il y a un truc genre "vos build" (je chequerai tout ça ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...