Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème appareillage emetteur radio literadio lite 2S et le drone betafpv meteor 75


wil08

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je suis totalement perdu

Cela fait une matinée que cherche partout pour trouver la solution a mon problème mais j'ai du mal

J'ai acheté séparément la radiocommande (literadio lite 2S) et le drone (betafvp meteor 75) et je n'arrive pas à les connecter entre eux.

je fais les manipulations demandées mais rien ne se passe. D'après les videos que j"ai vu le droit à 3 lumière le rouge qui est fixe le mauve et le bleu qui clignote pour faire l'appairage. Sauf que la lumière bleu a fonctionné au debut et la elle ne veut plus fonctionner donc je suis totalement bloquer pour la compatibilité des deux.

Si une personne pouvant me contacter par appel discord et regarder sur le logiciel betaflight avec moi ça serait super sympa car je perds patience.

Merci beaucoup pour votre aide

Modifié (le) par wil08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un ami qui a eu aussi du mal à les bind entre-eux... Donc pour commencer, sur Betaflight, dans l'onglet configuration, il y a marqué le récepteur que tu utilise, ici tu dois mettre "spi rx" et en-dessous tu mets "frsky_d". Ensuite ta radiocommande doit être en d8 aussi. Dans la notice normalement il y a marqué comment la mettre en d8. Sinon tu peux t'aider de YouTube aussi... Après tu dois mettre ta radiocommande en mode appairage et ton drone tu appuies sur le bouton bind. Essaies aussi d'appuyer sur le bouton bind et en même temps brancher une batterie dans le drone. J'espère avoir pu t'aider 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mattéé a dit :

Salut, j'ai un ami qui a eu aussi du mal à les bind entre-eux... Donc pour commencer, sur Betaflight, dans l'onglet configuration, il y a marqué le récepteur que tu utilise, ici tu dois mettre "spi rx" et en-dessous tu mets "frsky_d". Ensuite ta radiocommande doit être en d8 aussi. Dans la notice normalement il y a marqué comment la mettre en d8. Sinon tu peux t'aider de YouTube aussi... Après tu dois mettre ta radiocommande en mode appairage et ton drone tu appuies sur le bouton bind. Essaies aussi d'appuyer sur le bouton bind et en même temps brancher une batterie dans le drone. J'espère avoir pu t'aider 😉 

@wil08

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de, non pas répondre mais j'ai un souci similaire.

Je précise que j'ai déjà volé avec mais depuis mon dernier vol, ma radio ( Lite radio ) ne veut plus se mettre en D8. C'est à ne rien y comprendre alors que ça volait bien.

Si quelqu'un aurait une réponse ça serait cool.

Désolé de passer par ce post mais ça reste une question identique et ne vais pas re-créer un sujet pour

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...