Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drone fpv numérique


Kyore

Messages recommandés

Après avoir passé commande de 90% de mes pièces, il ne me reste que le plus compliqué...

Je souhaitais partir sur la carte IFLIGHT SUCCEX-A F4 40A AIO (MPU6000) au vue de ses nombreux retours positifs sur du 5" malheureusement elle est totalement hors stock (voir plus produite du tout par iflight selon certains sites).

Ma solution de replis était le combo T-MOTOR STACK COMBO HD DJI – FC F7 HD + ESC F55A PRO II... mais là encore, aucun stock (maudite période !).

Quelqu'un aurait des conseils de cartes fiables sur lesquelles je pourrait partir ? 😅 (moteur : T-MOTOR F40 PRO IV 2306 - 1950KV)

Modifié (le) par Kyore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Mamba ?

Du genre Mamba F722 Mini MK3 - Diatone + ESC 4 en 1 MAMBA F50 - Diatone ?

 

Edit: j'ai finalement trouvé mon bonheur chez fred dauch (ESC F3 4IN1 F55A PRO2 T-MOTOR + T-MOTOR F7 HD FLIGHT CONTROLLER en séparé).

Modifié (le) par Kyore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek Concernant les chargeurs, je n'ai pas trouvé de sujet sur le ISDT K2 mais j'ai vu que tu le possédais dans la video de présentation du Hota H6 Pro.

En es-tu satisfait ?

Le D2 semble aussi intéressant bien qu'un peu plus vieux... mais il semble plus petit et silencieux... 🤔

Modifié (le) par Kyore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kyore a dit :

En es-tu satisfait ?

Oui, je lui préfère les boutons physiques au tactile du H6 mais l'interface de ce dernier est un poil plus efficace 🙂

Je dois encore faire la vidéo je sais ☺️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...