Hidden Pixel Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Bonjour, Alors, on me demande de présenter alors je vais la faire courte car pas du tout mon fort. William, 42 ans, ancien " voleur " de quadricopter racerstyle. J'ai commencé en 2014 avec un Nighthawk 280 puis je suis passé par plusieurs machines que j'ai monté ou faite monter ( les 1ères ) J'ai eu de l'Alien, du Reverb, du Vega etc etc et volé à droite à gauche. J'ai créé la page facebook Fpv Freestyle Crew 17 Télépilote pro et autoentrepreneur Voilà pour moi Bonne soirée Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhese Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Bienvenue à toi, je suis dans le 17 aussi. Si à l'occasion on peut se rencontrer ce serait avec plaisir. Bon vols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 19, 2021 Salut William! Bienvenue sur le forum WEareFPV !! Merci pour ta présentation Joli passif multirotors qui implique un certain respect A très vite sur le fofo et... Bon vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2021 salut et bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés