Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS source one. Avis?


derFPVAnfänger

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je vole avec cette frame depuis septembre en analogique puis en numérique, c'est pour moi un très on investissement tant pour du mid/long range que pour du freestyle. Et je la trouve plutôt résistante car je n'ai encore rien cassé dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frankie666 a dit :

Très bien pour débuter mais prend des bras en spare, j’en ai cassé qqs uns.

 

il y a une heure, Oxonium a dit :

Je vole avec cette frame depuis septembre en analogique puis en numérique, c'est pour moi un très on investissement tant pour du mid/long range que pour du freestyle. Et je la trouve plutôt résistante car je n'ai encore rien cassé dessus!

Faudrait vous mettre d’accord... mais vous avez raisons tout les deux, y’en a un chanceux et l’autre poissard, ou un qui ose et l’autre pas... 😚

Modifié (le) par Attafr
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la déconseille assez fortement, surtout si tu débutes.

Il faut savoir qu'il y a eu 4 versions de cette frame. J'ai pas mal volé sur la V2 et la V3. C'était une assez bonne frame pour son prix, même si les bras cassaient assez facilement (rien de dramatique, mais ça cassait quand même).

La V4, qui est assez récente est une grosse refonte, ils l'ont beaucoup allégée et les bras sont encore beaucoup plus fragiles ! Ca devient donc une frame relativement intéressante pour un pilote un minimum expérimenté et qui fera essentiellement du freeride tranquille et du long range. Pour débuter (et donc cracher) ou faire du freestyle, je ne la recommande malheureusement plus du tout.

Si ton budget est limité et que tu n'as pas de problème philosophique avec l'utilisation de clones, la copie chinoise de l'Apex sur Aliexpress me semble le meilleur rapport qualité/prix. Même si ce n'est pas du carbone haut de gamme, les bras de 5.5mm ont de quoi bien encaisser, et elle a déjà plus de gueule 😛 

je l'avais utilisée dans ce build :

C'est un build HD, mais en analogique ça sera encore plus simple.

N'hésite pas non plus à jeter un œil à ce build qui liste quelques exemples de frames :

Tu as bien sûr plein d'autres choix, mais je privilégierais la robustesse et l'espace pour un premier quad.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Attafr a dit :

 

Faudrait vous mettre d’accord... mais vous avez raisons tout les deux, y’en a un chanceux et l’autre poissard, ou un qui ose et l’autre pas... 😚

J'évite de faire des câlins aux arbres, je rends de temps en temps visite aux branches, ou au sol mais jamais de crash au delà de 80km/h. Mais je pense être chanceux avec cette frame car c'est mon build pour tester un peu tout et nawak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...