Aller au contenu
DroneBuilds

Encore un débutant ... ;)


MrADOY

Messages recommandés

Hello,

Je m'appelle Aurélien j'ai 23 ans. Je suis vidéaste amateur j'adore réaliser des vidéos de mes vacances et dans la vie je suis ingénieur informatique. 💻

Afin de dynamiser mes vidéos j'ai décidé de me pencher côté drone FPV, je me suis d'abord intéressé au DJI FPV mais je suis me dis qu'il serait pas mal de créer ma proche machine. Voici donc mon projet : Monter mon propre drone FPV et non un RTF etc ... !

Je suis donc ici pour prendre en compte tous vos conseils et espérer mener à bien ce projet. Je vous avoue que pour le moment je suis un peu perdu avec tout ce qu'il y a à savoir ! Quelqu'un pourrait me donner une TODO Liste ? 😀 

Je pense partir sur une machine 5 pouces en numérique avec DJI.

A bientôt !

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurélien ! Merci d'être passé te présenter, ça va faciliter les choses 😉

Bienvenue sur le fofo WAF !!

Attention, ne pas confondre un DJI FPV avec nos DIY. Vraiment mais vraiment pas pareil !

Si tu veux t'orienter dans la prise de vue s et apporter de la dynamique dans tes réalisations amateur, un Cinéwoop devrait tres bien convenir à ton projet.

Ce dernier pouvant être équipé de la HD de chez DJI (Je parle bien de la transmission video FPV). Ces chassis sont plutôt autour de 3" mais son déjà parfait pour de dynamique de mouvement et emporter une Cam supplémentaire. 

A toi de trouver la bonne rubrique et d'ouvrir un sujet à ce propos, en ayant pris soin de ne pas créer un doublon 😉.

Bonne lecture, bonne liste de courses, pense simu (Obligatoire) et à très vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...